Dernier message par Coumba, le 23/11 à 09:55:07 |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
Reprise du premier message (génération automatique) :
|
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Félicitations Mme KIK et Mr KIK lolll
Si je puis me permettre ce petit poème dédié à votre chère Emeline. Mon amour d'enfant Elle est venue éclairer ma vie M'a surprise en pleine nuit Je me suis mise à l'aimer Sans pouvoir jamais m'arrêter. Nul autre enfant, à elle, n'est pareil, Sa tête brune est un rayon de soleil Ses yeux qui croisent mon regard Me disent des " je t'aime " par milliards. Et cet amour qu'elle me donne chaque jour Je sais qu'elle me l'offre pour toujours. Bien plus aimante qu'une amie, Un amant ou encore un mari Ce petit bout de fille de 12 semaines Me ferait bien faire mille folies, Son sourire appelle ma tendresse Son amour m'est une douce caresse Et jamais aucune passion Ne me donna tant d'émotions ! Je sens son amour tout innocent A travers ses jolis rires d'enfant, Ses larmes quand je m'en vais Ses câlins quand je réapparais… Qu'elle soit loin de moi et c'est le vide en moi, Mon cœur alors se ferme, j'entre dans le désarroi. Et si je suis loin d'elle, elle est triste ma belle Et n'a de cesse du matin au soir : elle m'appelle. Dès que nous nous voyons, c'est une immense joie Intérieure que nous partageons tout bas. Elle se précipite vers moi, je la serre très fort Nous ne cessons de nous embrasser, encore, Nous nous sommes créés un monde à nous Nul ne peut y entrer, surtout pas les jaloux, Notre amour est bien plus fort que tout Nous vivrons notre passion jusqu'au bout Emeline, mon trésor, mon amour Si je t'aime, c'est pour toujours Message modifié le 14/09 à 17:07:12 par Coumba. |
|
| tequila95 smackkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
trop choupette la petite emeline !!
bisousssssssssssssssssss Odile |
|
gajothi![]() inscrit le 28/01/2004 ![]() |
olaaaaaaaaaa qu'elle est mimi
elle ressemble a son papa
merci kik tu vas voir comme elle va vite grandir, et puis on ne se fait po de soucis ,avec les parents qu'elle a je ne vous dit pas comme elle va etre protégée notre future beloteuse merci pour les photos |
|
ohhhhhhhh quelle est belle notre petite Emeline !!!! elle me fait craquer moi!!! ben moi je la trouve quand mm plus belle que son papa non ???? hi hi hi je plaisante !!! Gros bisous Emeline et un à papa et maman. |
|
bernathan
Le Moussaillon inscrit le 29/01/2004 ![]() |
tu les fais pas kik |
|
| darkangel47 inscrit le 30/11/2003 ![]() |
KIKOU KIK.SUPER LE BEBE.
COMME DIRAIT BERNARD JE PENSE AUSSI QUE TU EN RAJOUTE UN PEU NON NOUS FAIRE CROIRE A NOUS QUE TU AS QUE 16 SEMAINE HUM HUM JE SENS L ARNAQUE LA MDR. ALLER BISOUS A EMELINE ET PLEIN DE BONNE CHOSE POUR ELLE ET AUSSI POUR VOUS . ALLER A+ DARK. |
|
oupsjaiglisse![]() inscrit le 25/01/2004 ![]() |
jolie petite fille
beaucoup de bonheur à toute votre petite famille et une bonne santé |
|
ohhhhhhhhhhhhhhhh elle est de plus en plus jolie Emeline !!!!
Vraiment une merveille que vous avez fait ![]()
Je te fais un super méga gros bisou Emeline et surtout si papa te fais des misères t'inquiète nous sommes là pour te défendre naméoooo .
Bisous papa KIK et à maman aussi . ![]() |
|
titouanne
TItou inscrit le 23/03/2004 ![]() |
Waouhhh tres tres mignonne cette petite puce |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
c'est vrai qu'elle est de plus en plus choupinette !
je suis d'accord avec shena si tu as besoin de notre aide petite puce tu nous appelle et on fonceeeeeeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssssss |
|
Plein de gros bisous pour notre petite Emeline aujourd'hui.Je te souhaite une bonne fête. |
|
bonne fete emeline
gros gros bisoussssssssssssssssssss |
|
fireblade![]() inscrit le 12/10/2004 ![]() |
oublié de vous protéger kik mais pas grave vu le résultat
me vla rajeunit de 20 ans vraiment super les moments que tu vis pour l instant souvenirs ho souvenirs allez félicitation à tous les deux
![]() |
|
ccerisee![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
Hmmmm le joli bout de choux que vala
Un doux baiser sur son petit bout de nez de ma part svp Kik ![]() ![]()
|
|
scarlett15![]() inscrit le 09/11/2004 ![]() |
je viens par hazard d'aller sur le topic "notre petite émeline"; c'est un superbe bébé vraiment très jolie, elle va en faire battre des coeurs et pourquoi pas sur la belote, alors parent initié vos petits mecs très jeunes pour faire les yeux doux a cette jolie princesse. Pleins de bisous a cette merveille et sincères félicatations aux heureux parents. Bizzzzzzzzzzz Scarlett |
|
toujours aussi mimi la petite émeline ! eh bien ma puce tu vas en faire tourner des coeurs ! papa a pas mal de mouron à se faire !!! ![]()
bisousssssssssssssssssss |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
oui très très très très très très mimi
elle va en briser des plus tard ![]() |
|
| graziella95 biz a tous
![]() inscrit le 09/09/2004 ![]() |
oui bien jolie la petite princesse, bisous a emeline.
et felicitations aux parents vs avez bien travailler! ![]()
bisous |
|
| alexiane L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
je l'avais trouvée très jolie dès la première photo mais elle continue à s'embellir cette petite ! bravo aux parents continuez à la faire pousser si joliment ![]() |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
qu est ce qu elle est belle cette petite fille |
|
| graziella95 biz a tous
![]() inscrit le 09/09/2004 ![]() |
et oui la bonne humeur est contagieuse heureusement!
bisous |
|
Ben moi je fond quand je vois la jolie petite frimousse de notre petite Emeline !!!!!!
Dis donc KIK j'ai un petit fiston de 5 ans tu crois que l'on pourra les présenter l'un à l'autre dans quelques années ![]() ![]() ![]() ?????? hi hi hi
Gros bisous et surtout un gros à Emeline . |
|
c vrai que c'est une vrai poupée cette petite puce
gros bisousssssssssssssssssssssss petit bouchon |
|
Coumba
{img http://sydney57.s.skyblog .com/pics/49405012.gif} inscrit le 23/11/2003 ![]() |
![]() Quel bonheur d'admirer votre petite merveille Kik !! Mais rassure-toi Kik lolll ma fille est blonde avé les yeux bleus et elle prépare actuellement l'agrégation de lettres classiques (français - latin - grec) et elle n'a que 21 ans ....donc tu vois elle a une tête bien pleine même pour une blonde.... lolll
Gros kiss à vous 3 et vous souhaite que du bonheur..
![]() Message modifié le 23/11 à 09:56:24 par Coumba. |
|