Dernier message par tequila95, le 19/11 à 18:29:44 |
|
| Benoit administrateur Bonjour
forum.belote@laposte.net inscrit le 18/11/2003 ![]() |
Je débute une histoire, un roman, a tous de le completer. |
|
Un soir d'hiver, j'apperçu au loin une étrange lueur. Il faisait froid, je m'approchais.. |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
vers cet endroit près d'un lac gelé au milieu des montagnes.ET là quelle ne fût pas ma surprise...........
Message modifié le 29/04 à 12:05:20 par Shena. |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
d appercevoir 3 petites choses qui dansaient sur le lac en se tenant la main et en chantant.......... |
|
Je devais être a 20 m environ, je m'approchais en silence, je perçus des sons qui m'étaient inconnu. La pénombre m'empechait de deviner les formes. Les nuages venaient de cacher la lune. |
|
Et plus je m'approchais plus j'avais de drôles de sensations ,je ressentais un mauvais préssentiment ...... |
|
| darkangel47 inscrit le 30/11/2003 ![]() |
un presentiment d une telle empleur que tout mon corp en frissonait.serai ce un mirage ou mon imagination ..... |
|
A la distance ou je me trouvais, j'aperçu que les trois choses dégageaient des couleurs, la chose de gauche le bleu, au milieu le jaune, a droite le rouge. Les couleurs primaires !! |
|
bernathan
Le Moussaillon inscrit le 29/01/2004 ![]() |
en m'approchant un peu plus je m'apperçus que ces trois ptites choses avaient l'air de se chamailler
(img |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
elles criaient tres tres fort dans un language que je ne comprenais pas... |
|
et tout à coup elles se sont mises à me regarder très très bizarrement , leurs couleurs se sont misent éclairer de plus en plus fort dans la nuit ....... |
|
j'ai saisi mon portable dans ma poche pour appeller Benoit et Kik afin qu'ils me rejoignent, mais personne !!!! les choses s'approchaient vers moi ....... |
|
elles ont disparu laissant derrieres elles un immenses nuages de poussieres.
quoi que bien decider a m en rapprocher encore plus j allais a grand pas vers ce...... |
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Stupeur! Des martiens, serais-je en présence de ... martiens!!! Non impossible... Dans une autre galaxie, mais pas ici??!!!....... |
|
alors dans un dernier espoir,j'eu soudain l'idée d'appeller chez Biniou, se fût Sabrinaa qui décrocha et elle me répondit:
-"désolée pour toi mais Biniou il est parti avec azer et Tid siffler une bière ou deux au bistrot du coin, rappelle plus tard ok !!! " J'étais désemparé, seul ...... Message modifié le 29/04 à 14:40:50 par Shena. |
|
dans cette torpeur face a des inconnus je sentais monter en moi un desir une envie de ..... |
|
poursuivre ces choses qui avaient pris peur comme moi et que j'aperçevais maintenant à côté d'une misérable cabane en bois qui se trouvait à quelques mètres ...... Message modifié le 29/04 à 14:53:58 par Shena. |
|
| biniou1er inscrit le 25/11/2003 ![]() |
alors que nous etions occuppé a siroté une biere tid azer et moi meme dans une cabane en bois en discutant de la vie sexuelle des fourmis rouges en haute montagne notre attention fut detournée par...... |
|
bernathan
Le Moussaillon inscrit le 29/01/2004 ![]() |
papoune qui arrivait en vociférant parceque biniou lui avait pris sa bouteille mais il était lui même poursuivi par les trois petites lumieres la bleu, la jaune et le rouge des primaires poursuivant un primitif quand tid hurla: |
|
-" regardez il y a d'étranges créatures qui le poursuivent !!!"
-"Mon dieu nous avons des hallucinations ou quoi??? nous avons trop forçé sur la bouteille c'est incroyable !!!!! "........ Message modifié le 29/04 à 16:05:12 par Shena. |
|
biniou qui n'avais presque pas bu fidele a ses habitudes s'approcha a pas feutrés vers la fenetre soudain..... |
|
jempi![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
c'était un garcon de café qui pousuivait biniou avec sur son plateau 3 verres, un rouge de vin ,un jaune de bière et un bleu de curacao quand tout a coup |
|
... il fut pris de vertige. C'est l'heure de sa dose.. et tid qui est pas là pour ouvrir le frigo. |
|
alors n'ecoutant que leur courage papoune azer aidé par shena....... |
|
proposa a biniou le reste de leur metadonne en attendant tid qui a la clé du frigo. |
|