Dernier message par titmiss, le 06/10 à 09:00:34 |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
moi c'est quelques choses que je tiens beaucoup dire bonjour au passant et avec le sourire chose que je fais dans la vie pkoi pas ici rien que tel de passer une bonne journée par apres
passer tous une bonne journée parce que moi même si ce matin il fait gris ben j en passerai une quand même surtout que cest lundi et que la semaine s'annonce tres bien bises à tous |
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Hello
Bah pour moi une semaine de boulot extérieur et à la maison, alors il faut jongler mais j'ai le sourire |
|
| darkangel47 inscrit le 30/11/2003 ![]() |
KIKOU FIFILLE
TU AS DE SOULIGNER SA LOL UN PETIT BONJOURS EN PASSANT CELA NE FAIT PAS DE MAL DE PLUS C EST GRATUIT ET SA FAIT PLAISIR EN PLUS. MOI JE PASSE PRESQUE TOUT MON TEMPS A DIRE BONJOURS MEME DES FOIS JE PENSE QU ON ME PREND POUR UN FOU A FORCE MAIS PO GRAVE CAR J ESTIME QUE SUR 10 PERSONNES Y EN A AU MOINS 8 QUI ME REPONDE C EST DEJAS PAS MAL NON. ET LES 2 QUI ME REPONDE PAS C EST PEU ETRE QU ELLE NON PA LE TEMPS ET PO ENTENDU HI HI HI HI. ALLER A + TOUS DARK. |
|
| Benoit administrateur Bonjour
forum.belote@laposte.net inscrit le 18/11/2003 ![]() |
Bonjour, |
|
greg160![]() inscrit le 02/12/2003 ![]() |
un bonjour en passent kis a ts |
|
| canari75 CUICUI inscrit le 17/03/2004 ![]() |
BONJOUR FIFILLE
tu as raison c'est important de dire bonjour et c'est de plus en plus rare, les beloteurs sur le général disent bjr seulement à ceux qu'ils connaissent et je trouve ça très dommage, enfin peut etre arrivera t'on a changer les choses un jour alors passez tous une bonne journée et bonne initiative Fifille |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
Bonjour à tous et plein de gros bisous passez une bonne journée![]() |
|
bernathan
Le Moussaillon inscrit le 29/01/2004 ![]() |
slt tlm bises aux filles et pognes aux gars
et/ou vice et versa ![]() |
|
| papoune bizzzzzzzzzzzatous inscrit le 26/11/2003 ![]() |
Moi aussi fifille j'adore dire bjr à mes amis et faire des bisous à mes amies (ce qui me vaut de la jalousie de la part de ma copine, bisessss toi!), je passe d'ailleurs plus de temps à faire ca qu'à jouer! lollllll |
|
lielos
bisouxxxxxx xxxxxxuosib inscrit le 19/12/2003 ![]() |
AFRIKAANS goeiedag
ALBANAIS mirë dita ALLEMAND hallo / guten Tag (plus poli) ALSACIEN guàtertag AMHARIQUE endemen aderk ANGLAIS hello ARABE salam / sabah el kheir / marhaba ARMÉNIEN barev AZERI salam BAMBARA ani sogomen (matin) / ani tlé (midi) / ani oulà (soir) BAS-SAXON hallo BASQUE egunon (matin) / arratsaldeon (après-midi) / gauon (soir) BIÉLORUSSE vitaju / dobraj ranicy (matin) / dzien dobry (après-midi) / viečar dobry (soir) Прывiтанне (pryvitannie) BENGALI sunchhen BERBÈRE idh-iyessbhène BIRMAN mingalar pa BOBO ka tiana (matin) / ka sion (midi) / ka lima (soir) BRETON demat BULGARE добър ден (dóbar den) / zdrave CATALAN bon dia / hola CHINOIS nǐ hāo CORÉEN annyǒng hashimnikka / annyong haseyo CORSE bonghjornu / salutu CRÉOLE ANTILLAIS bonjou CRÉOLE GUADELOUPÉEN ka / fè CRÉOLE GUYANAIS bonjou CRÉOLE HAITIEN bonjou / bon swa / la rezone / alo CRÉOLE MARTINIQUAIS bonjou CRÉOLE MAURICIEN bonzour CROATE bok / dobar dan DANOIS goddag (formel) / hej (familier) ESPAGNOL buenos días / hola ESPÉRANTO bonan tagon / saluton ESTONIEN tere / tere hommikust bonsoir : tere õhtust FANG mbolo (1 pers.) / mboloani (X pers.) FINNOIS hyvää päivää (formel) / päivää (semi formel) moi / hei / terve FLAMAND goede morgen / goede middag / goede avond selon que cela se passe le matin, l'après midi ou le soir FRIOULAN bondi GAÉLIQUE D'ÉCOSSE hallo GAÉLIQUE D'IRLANDE Dia is Muire duit GALICIEN ola GALLOIS hylo / sut mae GÉORGIEN gamarjoba / dila mshvidobisa (matin) GREC kalimera / gia GUARANÍ mba'éichapa HÉBREU shalom HINDI namaste / namaskaar HONGROIS jó napot kívánok / szia INDONÉSIEN matin : selamat pagi midi : selamat siang après-midi : selamat soré soir : selamat malam ISLANDAIS halló ITALIEN buongiorno / ciao JAPONAIS konnichi wa ohayô (gozaimasu) (plus poli avec "gozaimasu") KABYLE azzoul KHMER tcheripsou KURDE silav LANGUEDOCIEN (OCCITAN) adieu (familier, tutoiement) / bonjorn LAO sabai di LATIN salve, ave (à une personne) / salvete, avete (à plusieurs) LETTON labdien LINGALA mbote LITUANIEN laba diena labas rytas pour le matin / labas vakaras pour le soir LUXEMBOURGEOIS moien / gudde moien MACÉDONIEN dobarden MALAIS selamat pagi (matin) / selamat tengahari (après-midi) selamat petang (soirée) / selamat malam (nuit) MALGACHE manao ahoana / manahoana MALTAIS merhba / hello MAORI kia ora MONGOL sain baina uu (Сайн байна уу) MORÉ ne y yibeoogo NÉERLANDAIS goede morgen / goede middag / goede avond selon que cela se passe le matin, l'après midi ou le soir NORVÉGIEN god dag / hei / morgn OCCITAN bon jorn / adieu OURDOU as salaamo alaikum PERSAN salâm POLONAIS dzień dobry / dobry wieczór (le soir) PORTUGAIS bom dia (matin) / boa tarde (après 12h) / boa noite (soir) oi / olá PROVENÇAL adieu (familier, tutoiement) / bonjorn ROMANI latcho divès ROUMAIN bunã ziua RUSSE Добрый день (dobrii den) / Здравствуйте (zdravstvuite) SAMOAN talofa SARDE bona die SERBE dobar dan / zdravo SHONA mhoro (pluriel : mhoroi) SLOVAQUE dobrý deò (le matin) dobré ráno (midi) dobrý veèer (le soir) SLOVÈNE pozdravljen (à 1 H) / pozdravljena (à 2 H) / pozdravljeni (à 3 H ou +) pozdravljena (à 1 F) / pozdravljeni (à 2 F) / pozdravljene (à 3 F ou +) pozdravljeni (groupe mixte) dobro jutro (matin) / dober dan (journée) / dober večer (soirée) lahko noč (bonne nuit - en partant) živijo (familier) SOBOTA dobar dan SUÉDOIS god dag / hej SUISSE-ALLEMAND guete tog SWAHILI jambo[dj] / [hu]jambo, habari za mchana? TAGALOG magandang araw TAHITIEN ia orana TAMOUL manakam / kallaï vannakam (uniquement le matin) TCHÈQUE dobrý den TELUGU namaskaram THAI สวัสดีคะ (sawatdii kha) - locuteur F สวัสดครับี (sawatdii khrap) - locuteur M TURC günaydin / merhaba UDMURT dzéchbur (common form for one person) dzéchbureś (polite form for one person or common form for two or more people) UKRAINIEN pryvit (hi) / dobryi ranok (good morning) dobryi den (good afternoon) / dobryi vechir (good evening) VIETNAMIEN chào (ông, bà, cô : M, Mme, Mlle) WALLON (orthographe à betchfessîs) bondjoû / ay! / Diè wåde (Dieu vous garde, formule classique) ZOULU sawubona (à 1 pers.) / sanibonani (à plusieurs pers.) |
|
lielos
t as raison pholie juste un bon gros BONJOURc déja pas mal
bisouxxxxxxxxxx |
|
scorpionne70![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
{t7} |
|
{t7}bonjour Message modéré le 19/04 à 20:53:19 par kik83. |
|
| patou001 inscrit le 21/11/2003 ![]() |
bonjour
|
|
| praline43 inscrit le 26/12/2003 ![]() |
kikou tlmmmmmmmm bonne journée a tous
smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
|
lielos
bonjour à toutes et tous
bisouxxxxxxxxxx |
|
| canari75 CUICUI inscrit le 17/03/2004 ![]() |
BONNNNNE JOURNEE A VOUS TOUS |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
bonjour à tous
ben moi comme ce site à toujours été ma page d'ouverture de internet depuis sa création et ben vos bonjours mainteannt me font vraiment plaisir .ben vais aller à brutélé me plaindre parceque les coupures c est de pire en pire mais comme à belgacom je veux pas m'inscrire il y a t il un autre serveur en belgique???à part les 2 là??? bise à vous tous et tres bonne journée ensolleillé ![]() |
|
bonjour et bonne journée à vous tous et toutes |
|
bernathan
Le Moussaillon inscrit le 29/01/2004 ![]() |
Salut bonne journée a ts et a ttes |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
bonjour à tous et toutes bonne journée
kikoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
HELLO tout le monde plein de bisous et bonne journée. |
|
{img http://www.rigolus.com/gifs/gifs_05_arbres_plantes_fleurs/00204.gif ]bonjour a ts et bisous a ts |
|
gros bisous a tous et kikou |
|
47_orca![]() inscrit le 01/12/2003 ![]() |
BONJOUR TOUTES ET TOUS........
et puis surtout BONNE JOURNEE. Bisous Michèle ![]() |
|