Dernier message par fifille33, le 19/11 à 18:07:15 |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
« Le Bar Karaoké de Rico »
Le bar karaoké a commencé le le 02/12/2003 à 16:03:03 avec la chanson « Hotel california » ben oui !un slow quoi que meilleur de commencer avec un slow !!! Au début les gens étaient réticents donc les personnes parlaient entre elles mais après staff laura c est lancé et de là, tout à démarrer , le SUCCÈS du forum quoique que du barman aussi mais là no comment !!! Même ceux qui venaient rarement au forum y ont laissé des chansons et ceux accoudé au bar aussi !!!Il y a eu qu une petite contestation c est que les personnes ne laissaient pas le titre et chanteur de la chanson mais par après on le notait donc impec !!!! (On a eu droit aussi à des traductions de chansons anglaises) mais Renaud reste la star de la chansons française Mais il doit nous rester 200 chansons à peu près à chanter !! Et merci aux personnes qui nous aide à mettre les 312 chansons de Renaud !! Le 200 ème messages était de Patou ben oui notre chanteur qui sait si bien chanter du aznavour !! Et pour ce qui est de chanson divers mamietitou est impec elle sait les trouver et pour ce qui est de la chanson anglaise zoé et wille savent très bien les choisir même wali-be nous préparait des cocktails pour nous réveiller !!!Même qu un soir il y a eu un petit débordement mais ce soir là j avais peut être abusé trop du cocktail mais mon amie ghost est revenue mettre, l ambiance aussi vite !!Ah quel succès quand même et pour 2 eme topic idem !! Avec une petite folie même de la part de notre commandant Kik avec des chansons infantiles, Notre Lara si y est mise aussi à chanter et voila que le 3eme topics est fait !! !!Merci à tous de participer à cette belle aventure à dark,sandy,pholie,fabie,pyouce,natibou,siju,coumba,et tant d autre ……………………………………………. et caliméro même si elle chante faux lol Megane bizzzzzzzz reviens chanter !! Nenad viens rechanter ça libère l’esprit!!!!!!!!!!! Patou viens quand même mettre des chansons. Là l’ambiance est garantie Sur ce je remercie très, très spécialement notre barman quoique comme docteur il se débrouille pas mal, non plus!!!Ben oui « docteur Rico,Mister Rico2fit »Merci à toi……………..bises à tous Ps : fallait bien faire un petit reportage sur le + célèbre des topics de l histoire lol ouf pari tenu malgrés l'ambiance ouffffffffffff à++++++++++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message modifié le 22/02 à 00:03:54 par fifille33. |
|
| betty1112 coucou c'est moi inscrit le 01/12/2003 ![]() |
lol c tjrs un régal de te lire!! bisous a toi!! et tes topics sont super (ça change) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
bisousssss |
|
| sylvie4681 reeeeeee a tous inscrit le 08/12/2003 ![]() |
merci de nous enchanter avec tes topics fifille helas aujourd hui comme tout le monde a remarquer je n ai pas toute ma tete mais je te promet de repondre dans les jours qui viennent merci fifille
bisousssssss a vous tous |
|
| megane007 inscrit le 03/12/2003 ![]() |
salut fifille
j'attend avec impatience les topics de la semaine qui me font souvent bien rire l'idée est tres bonne alors trouve d'autres emission a plagier, et heu, pour les chansons, faut attendre que j'ai le blues sinon on peut encore courrir lollll bisous a toi |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
encore une fois bravo fifille pour ton topic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c est toujours un réel plaisir de te lire alors continue![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
kikoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
Rico2fit![]() inscrit le 01/12/2003 ![]() |
cocoriiiiiiiiicooooooooooooooooooooooooooo fifille ![]() ![]() ![]() ,
tu m'avais prévenu, mais je suis complétement scié là ![]()
quel honneur d'avoir une place dans "ENVOYE SPECIAL" surtout qd c toi qui fait le reportage (et de mains de maître en plus) ![]()
c une belle pub et gratuite en plus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Tu es arrivée au dernier de tes 7 topics, mais g dans l'idée que tu devrais continuer à plagier des émissions comme tu le fais, ça à l'air de plaire.Et puis comme dit plus haut, ça nous change des habitudes de ces derniers temps. Encore merci à toi et cocoriiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooo à tous. p.s. >>>>>>>:-X<<<<<<< A QUI DE DROIT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sandy7413![]() inscrit le 14/01/2004 ![]() |
C est un plaisir de voir mon nom cité en première page et un régal de venir sur le karaoké
Merci à toi fifille
Bisoussssss |
|
oupsjaiglisse![]() inscrit le 25/01/2004 ![]() |
mais sniffff j'ai rien compris
dsl j'ai laissée une chanson sans titre n'y chanteur la chanson c mon ami la rose l'interprète natacha atlas désolééééé ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Rico2fit![]() inscrit le 01/12/2003 ![]() |
Cocoriiiiiiiicoooooooooooooooooooo Oups
Pas grave du tout ![]()
L'important c'est...... euh....ben l'important c'est la rose, tout le monde le sait lol Bises à bientôt et n'oublie pas hein...cocoriiiiiiiiicoooooooooooooooo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Coumba inscrit le 23/11/2003 ![]() |
![]() ![]() Bravo à toi , pour ton initiative, tout compte fait je m'y habituais lolllll. Non sincèrement beau travail de recherche. Ba tu sais te vois bien dans le journalisme ou à la TV moi lolllll . Bizz à toi.![]() Message modifié le 05/02 à 15:06:05 par Coumba. |
|
bisous ,natibou,sylvie,sandy,oupsjaiglisse,betty et à coumba de sa patience lol megane bisous à toi aussi mais cétait un pari que j allais mettre 7 émissions et pas plus c est venu d une conversation avec quelqu un en parlant de" c est mon choix ".......à ++ tous
tu crois pas que j allais t oublier toi merci à toi et :-x ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah bon c est déjà fini c était toppppppppp pourtant t es sure que tu veux pas continuer fifille![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() suis triste ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kikousssssssssssssssssssss |
|
| wille17171790 inscrit le 24/11/2003 ![]() |
vivi blondasse, bien joué t as tenu parole mntn moi j parie avec toi que tu serais pas faire 7 topics ( un par jour ) avec des titres d emission de radio ... ![]() ![]() ![]() |
|
nico9437![]() inscrit le 03/02/2004 ![]() |
salut fifille33!
Je connais pas tout le monde ici mais je crois que c'est toi qui a la palme d'or de la romanciere lolllllll Au plaisir d'une partie Ciao ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mdrrrrrrrrrr wille arfffffffffffff tu sais comment t y prendre toi re arffffffffffffffff mais tu m auras pas natibou non dsl beaucoup comprenne pas l humour pourtant si vous saviez à quelle point je me suis retenue!!!!!!!!!!
ben merci nico ![]() ![]() ![]() Message modifié le 05/02 à 19:14:48 par fifille33. |
|
| wille17171790 inscrit le 24/11/2003 ![]() |
mais oui 56 ( arfff g pas l emoticon de la blondasse qui s affiche ici ) tu continu avec tes sujets et nous on continu a repondre avec humour et ceux qui n ont pas le mm sens d humour que nous ben ils s abstiennent de repondre dns ton topic ![]() |
|
ben c est vrai ça ceux qui veulent pas lire ou qui ne savent pas rire non qu a pas venir dans le topic de fifille nomeooooooooooooooooooo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oui mon preferer lol ![]() |
|