Dernier message par Tidalium, le 17/11 à 17:07:30 |
|
| wille17171790 inscrit le 24/11/2003 ![]() |
voila, assez de ce site de belote et tout ce ki a un rapport avec. sans citer un nom (les personnes qui me connaissent savent de qui je parle) je voulais juste te dire oui c a cause de toi que j me barre, oui c toi en qui j avais place tant de confiance, oui c toi que j avais appris a connaitre, oui c a toi que g raconte tt c secrets ... et bien toi, sache que tu m as enorment decu ce soir et que je ne veux + jamais avoir a faire a toi.
attention aux autres qui liront ce topic, le virtuel peut etre tres dangeureux, on se lie d amitie avec bcp de gens mais y en a toujours qui comptent + que d autres et qnd c la personne qu on apprecie le + qui vous decoit a mort alors ca fait trop mal. je c que mntn les ragots vont commencer, et franchement j m en tape; dites et pensez ce ke vous voulez, vous l avez d ailleurs tjs fait ... y a juste mes 4 vrais ami(e)s (que g connu a la belote) qui resteront sur mon msn (fifille33, stafflaura, rico2fit et sabrinaa). tout les autres, je vous remercie pour tout c bons moments, j me suis vrmnt fendu la poire avec vous mais il faut assumer dans la vie.
aux moderateurs j aimerais demander de supprimer mon compte ici svp, je n ai pas trouver l endroit ou j pouvais le faire, merci. p.s: a toi, tu garderas toujours une place bien speciale dans mon coeur. |
|
| DurbPoison ouhla...
mouais inscrit le 01/12/2003 ![]() |
z |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
ah non!! suis pas revenue pour laisser tout c est cons prendre le dessus de toute façon on en reparelera sur msn .
et comme dit si bien .... ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFF il y a que ça à dire de toute façon ici !! |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
tu vas pas partir non plus toi dis moi??????????????? y en a marre que les personnes les plus sympas du site partent les uns apres les autres merdeeeeeeeeeeeeeeeeee alors c est pas possible ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben sais pas quoi dire d autre que REVIENT WILLE![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
kikoussssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| sabrinaa bisouuus à mes z'ami(e)s
![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
wille
Tu vois j'avais dit terminer plus jamais je n'ecrierais sur ce forum mais la ca me touche trop je t'attend de toute urgence sur msn pour que tu puisses m'expliquer ce qui se passe même si je crois comprendre ..... bisouuuuuuuus mon ti wille et surtout viens me voir oki!!! |
|
| nenad inscrit le 24/11/2003 ![]() |
ben là je trouve pas les mots. Je sais pas ce qui c'est passé et je veux pas le savoir mais il n'y a pas qu'une personne sur le site et pense aux autres qui vont devoir se passer de toi.
|
|
Rico2fit![]() inscrit le 01/12/2003 ![]() |
Yop yop yop wille,décidemment on fete un retour et on à directement l'annonce d'un départ.
Y a des moments je vous jure suis content de n'etre qu'un coq avec un tout petit cervelet,sinon il exploserait. Je sais que tu es qqn qui est tres tétu,alors je vais meme pas essayer de te dire quoique ce soit. Si ce n'est que je te remercie pour m'avoir citer ds tes amis,c qque chose que je ne suis pas pret d'oublier. En esperant que tu voudras qd meme bien m'eclairer via msn et de toute façon,des que tu reviens au pays on organise une mega teuf "belote party" ou il n'y aura que des bons amis et de la bonne humeur. Je n'ai qu'1 parole et ce sera fait. Bon ben voilà,je sais pas trop si le chant du coq est de circonstance ni si il restera d'ici pêu qqn pour l'ecouter (au train ou les departs s'enchainent). Mais bon,je chante qd meme pour toi alors.COCORIIIIIIIIIIICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mon ami. |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
wille si tu savais comme je te comprends et j'approuve ta décision pour ma part j'ai fais le choix de ne plus avoir de msn avec les gens du site de toute facon je prefere ne pas me lier d'une amitié trop profonde car la chute est trop dure lorsque l'on s'aperçoit du double jeu de certains j'ai des copains et copines avec qui je joue souvent mais cela ne va pas plus loin et c'est trés bien comme ça des véritables amies sur ce site je n'en ai que 2 que je cite pour le plaisir staflaura et chipie3922
je cite egalement pour le plaisir les personnes avec qui je m'eclate vraiment et qui son pour moi des personnes saines moicharlotte34,gregorylod,armelle43,alex113185,sylvana,NOS, playboy76,chantalinou et mention particuliere a jocelyne25, phil51,et bien sur ma puce adorée SABRINA amitié a toi wille et bonne chance Message modifié le 05/12 à 21:16:07 par biniou1er. |
|
| moicharlotte34 a plus ... bisous Charlotte inscrit le 25/11/2003 ![]() |
putainnnnnnnnnnnnn !!! wille ! tu vas pas t y mettre ! mais merde laissez ces konards aussi bas que d ou ils viennent et pénalisez pas les autres !!! y a eu sab, fifille, maintenant toi ! je le crois pas !!! mais merde, des kons y en a partout et ils font chier les meilleurs !!! alors autre chose, bisou mon mamour de biniou, t as raison pour les autres noms que tu cites, et sachez faire le tri ! mais pas normal que le petit groupe que nous sommes devions nous passer des gens sympas a cause de quelques konards !!! moi je passe ici des moments trop drole, je vais pas citer sab, wille, biniou, fifille ma fabienne 34 mon coq et autres gens sympas, juste vous dire que ds la vie, les merdes, les vraies, les blèmes de fric, de santé, de famille, de boulot sont assez lourdes a gerer pr en avoir ici quand on vient beloter et rire 5 m !!! pfff !!! laissez dire que diable !
et restons les quelques uns a ignorer les autres taches et jaloux de ce site !!! |
|
| jempi inscrit le 19/11/2003 ![]() |
sais pas ce qui se passe et veux pas le savoir, j'ai deja pris beaucoup de recul vis a vis de ce site ma |
|
| jempi inscrit le 19/11/2003 ![]() |
mais j'y reviens de temps en temps pour voir mes vrais amis.t'avais invité a faire une part comme au bon vieux temps bein c'est raté
a++ wille comme aurait dit brel ADIEU WILLE JE T'AIMAIS BIEN |
|
| gregory_lod Vive la convivialité ! inscrit le 20/11/2003 ![]() |
Lu Wille, je te connais pas trop, mais j'ai su remarquer que tu es un homme cool, toi seul sais quelle décision tu dois prendre, mais des déceptions, on en a partout, meme dans la vie et c'est pas pour ça qu'on la quitte !
Pour moi les fuites n'ont jamais été une solution. Si tu restes tant mieux, si tu pars, heureux de t'avoir connu ainsi que ghoost. Ci à Biniou de m'avoir cité, et je lui retourne la réciproque. Réfléchis wille, pas de décision à chaud que l'on regrette après |
|
| adronnia inscrit le 22/11/2003 ![]() |
Suis vraiment désolée de ta décision wille, mais je peux comprendre. C'est vrai que le net peut faire beaucoup de mal, même si c'est du virtuel on le prend à coeur quand on est sincère. C'est ton choix je le respecte mais j'espère sincèrement que tu reviendras sur le site car tu vas nous manquer.
Bises |
|
| staflaura inscrit le 24/11/2003 ![]() |
wille, je respecte ta décision (je l'espère pas prise à la légère) mais sache que je serai toujours là pour toi ne l'oublies jamais, je t'adore!! gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| taratata13 bioux inscrit le 02/12/2003 ![]() |
bon wille change de pseudo met : elliw et arrive j'ai une rouste a te mettre non mééééééééééééééééé tu crois pas partir sans ke j'ai pas eu ma vengeance ??? tu crois pas arriver dans mes parties, les gagnés et je vais pas rester sans rien dire!! allé zouuuuuuu je ve ma revanche )))) lol
bisous monsieur !!! |
|
patou001![]() inscrit le 21/11/2003 ![]() |
hello wille j'espère que tu pourra lire ce message sinon qu'une de t'est quatre amis(e) te le lira sur msn.
tu vas quitter le site comme je comprend pour une personne que je connait surement mais je ne sait de qui tu parle ( je ne veut pas le s'avoir sa ne regarde que vous deux) mais quitter pour une personne alors que des centaines de personnes et j'en suit sur t'apprécies énormément!!!!!!! et j'y joint pholie car elle ne sait acceder au site ce week end car absente jusque lundi mais certaint qu'elle pense comme moi! je trouve sa un peu bète mais enfin si s'est ton choix, je n'ai rien a te reprocher, mais s'il te plait réfléchit encore et revient vite, amitiés sincères patou |
|
zoesacha0![]() inscrit le 24/11/2003 ![]() |
j tai deja dis ce ke j en pensais sur msn,,,,chui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
voila les emoticones seront plus significatifs ke les paroles en tout cas pour ici,,,
meme si t es "goooooooooooooooooooo"comme tu dis,,,,t as pris une grande place ds nos coeurs,,,,,,,bon,,,moi aussi chui "gooooooooooooooooo"sinon,,vais encore sniffer,,,,,
bisousssssssssss et oublie pas les pistaches,,,lol grouille -toi de re stp,,,,,,,,,,,,,zoe ![]() ![]() |
|
| ancien_salus etre ou ne pas etre...hmm hmm la bonne question aux multiples reponse
![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
on a eu qlq discution agreable enssemble et j'suis un peu decu..mais .. total respect..au plaisir de t'avoir connu et p-e a un de c jours Message modifié le 05/12 à 16:29:40 par ancien_salus. |
|
| moicharlotte34 a plus ... bisous Charlotte
bon il est ou ce wille ! je te préviens que si tu quittes, et que si un jour ghost te fout dehors !!! hé bé je te jure que je te prendrais meme pas ! promis ! a la rue tu seras ! ralala !!! |
|
| papoune bizzzzzzzzzzzatous inscrit le 26/11/2003 ![]() |
j'ai connu sur ce site au moins 2 personnes qui nous ont quitté à tout jamis parce qu'ils sont décédés à la suite de longue maladie. Je crois qu'ils ne seraient pas fier de voir ce que le site (qu'ils ont tant aimé et qui leur apportait un très grand soutien dans leur solitude!) est devenu. Je pense aussi que le virtuel est dangereux qd on s'y accroche trop et il faut juste prendre les choses du bon coté. Je suis certain qu'il y a ici des amitiés sincères et c'est ce qu'il faut voir en premier lieu! |
|
| Coumba inscrit le 23/11/2003 ![]() |
![]() hello Papoune, voilà de belles paroles censées!! J'y adhère complètement! je ne te connais pas mais ce sera un grand plaisir de se retrouver un jour pour une tite partie sur le sîte BE; Bizzz![]() ![]() |
|
| moicharlotte34 a plus ... bisous Charlotte
rien a ajouter papoune bises ...ha si ! j en connais qui sont malades, handicapés, en rééducatioin, ds la solitude ou autre et j en passe, chacun y trouve quelque chose sur ce site, alors , voila, vive l amitié meme si elle est virtuelle, j ai ici quelques relations aussi sincères et parfois particulières je vous l accorde, quelques discussios bien sympas, et parfois donc bien plus qu avec certaines personnes comme mes voisins ou quelques membres de ma famille ! alors que chacun sache faire la différence, que chacun y trouve son copmpte, peu importe le virtuel ! |
|
greg160![]() inscrit le 02/12/2003 ![]() |
salut
tu va pas laisser tomber tes amies de belote pour des connard je sais que sa fe mal kan tu est trahie par unou une amie que tu a comfiance pense a tes amie jespere que tu changera d idees on a jouer une fois ou deux ensemble je tes trouver sympas kan je vois tout les amies qui te demande de rester pense a eux |
|
| amazone1001 inscrit le 05/12/2003 ![]() |
Salut wille
Franchement pense a tes ami(e) qui ont besoin de toi pour rire et s'amuser avec toi tu vas les decevoir et surtout tu vas rendre la personne heureuse que tu partes car c elle qui gagne moi aussi j'aurais déjà pu partir mais nonnnn lollll amazone reste elle bougera pas un peu chiante je l'avoue lolllll. Courage viens jouer et t'éclater je serais contente de faire quelques parties avec toi pour s'éclaterrrrrr et tes ami(e)s aussi t'attendent a bientot bisousssss ![]() |
|
| malaise6 bonjour
il me fait plaisir de me joindre a vous voila une bonne facon de se connaitre plus malaise6 inscrit le 04/12/2003 ![]() |
mon gars on a eu beaucoup de plaisir ensemble
on a ri pour se tenir les cotés je suis avec toi et tres dedéle de ta decision gros bisous a toi |
|