Dernier message par Hasslermax, le 23/12 à 20:32:29 |
|
scarlett15![]() inscrit le 09/11/2004 ![]() |
moi je lui ai demandé de m'offrir le coeur de celui qui me fait tourner la tête et oui toi mon petit coeur. bisous je t'aime et emrci a toi pére noël de m'envoyer cette commande si spéciale |
|
celine06_![]() inscrit le 22/11/2004 ![]() |
/
Message modifié le 29/06 à 18:50:28 par celine06_. |
|
| Hasslermax inscrit le 27/03/2004 ![]() |
Merci Papa Noel d'avoir anticipé ta venue chez moi et de m'apporter le plus beau des cadeaux....le COEUR de ma bien-aiméee...Ma Céline
Maintenat si tu savais m'offrir une bien jolie signature avec HASSLERMAX, ce serait sympa de ta part. Allez hop, au boulot |
|
scarlett15![]() inscrit le 09/11/2004 ![]() |
MOI QUI CROYAIS QUE TU AVAIS DEMANDE UNE NUIT AVEC MOI HASS JE SUIS TRES DECUE LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL JE RIGOLE MES NUITS SONT RESERVEES A L HOMME QUE J AIME BISOUS VOUS DEUX |
|
Oufffffffffffffffffffff je viens de l'échapper belle....une nuit avec toi ??? pfffffffffffff
mais ma Scarlett tu sais bien que mes nuits sont réservées à la seule personne que j'aime devine qui c'est ? Et là même le Père Noel ne saurait y faire quelque chose. Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
ben oui et alors Kik ? je m'y plais bien moi sur celui-çi. Mais admet que là n'est pas le sujet.
Içi nous passons commande chez notre Papa Noel....on ne peut pas ??????? |
|