Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Shena est big boss. Message du 8 sptembre 2008.

Forum à accès réservé - Pour la belote accès libre (1277 topics, 30987 messages)
Topic "Message a l intention de AKIRA URGENT" (Messages 1 à 1 sur 1) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par oslo173, le 05/12 à 13:34:40
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

oslo173
inscrit le 30/09/2004
Image membre
le 05/12/2004 à 13:34:39
Acces au message Message a l intention de AKIRA URGENT
BJOUR  dsl si je te chagrine un peux mais il fo faire une mise au point
voila  tu me saute dessus dés ke tu le peux sur les combines imformatique dit toi une chose que je suis sortis de  l ecole a 13 ans et 6 mois  pour la marine nationale je fait de mon mieux pour aider  les ami es ki en on besoin
alors toi ki as BAC  et meme voire plus donne nous les solutions je ne demande ka aprendre pour moi le pc  sa reste un hoby
 jai dit sur un topic ke jetais un des meilleurs  je parlais  des marins  naviguant  ce n etais ke de l humour .
alors si tu es si forte  tu me dit comment  tracer une carte marine en ce servant des etoiles  la dsl mais je suis incolable je ne vie ke pour la mer
je suis né avec sa dans le sang alors  stp si tu as koi ke ce soie a maporter  n esite pas on aprend a toute age  mais noublie pas  ke toi aussi tu aprend tout les jours  merci  et sans rancune dsl pour les fautes  je sais ke tu te feras un plaisir de coriger toi meme
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 1,432 secondes le 10/01 à 02:20:15.

Plus de gif 1 Plus de gif 2 Plus de gif 3 Plus de gif 4 Annuaire Skype