Dernier message par lirokoi63, le 05/12 à 18:36:59 |
|
| oslo173 inscrit le 30/09/2004 ![]() |
voila pour ton sons tu vas dans la barre de taches tu clic sur le petit hp tu ouvre
et la tu vas dans option et propieté ensuite tu coche tout sof ligne telephonique et tu fait ok apres tu oras la barre du controle volume tu decoche tout sof volume micro . apres tu retourne proprieté et tu coche enregistrementtu fait la meme chose ke pour lecture tu decoche tout sof le micriphone essaye cette manip sa a marché pour bibiche donc ya pas deraison a bientot ![]() |
|
| oslo173 inscrit le 30/09/2004 ![]() |
SEXYMBOL ( prenom jerome travail chez Boch a Mondeville) adress MSN (sexy_symbol@msn.com)
NUM tel de son patron(02.31.70.40.00.) sa serais interssant de lui remplir sa messageries msn de cartes virtuel |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
personnellement je deplore les agissement de sexsymbol mais je prefere l'ignorer et je pense que l'on devrait tous l'ignorer ![]() |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
moi je me suis fait
on s y fait même au coup de baton...... faut tout pour faire un monde parfois c est malheureux mais c est comme ça! ![]() |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
suis d'accord mon papounet et fifille ignorons le le silence est le plus grand des mépris
bisoussssssssssssssssss |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
et dire que dans ma prime jeunesse il y a eu quelques jeunettes pour prendre mon sex comme symbol ou va le monde je vous le demande?
sinon pour le reste surtout ne pas repondre ni parler aux cons ca risquerait de les instruire. |
|
| lirokoi63 inscrit le 06/11/2004 ![]() |
MERCI OSLO POUR TES CONSEIL J IRAIS VOIR SI CA MARCHE
POURTANT MARCHE LE MICRO SUR LES JEUX ET SUR SKYPE AMITIES MERCI A PLUS |
|