Dernier message par darkangel47, le 05/12 à 11:48:25 |
|
| Hasslermax inscrit le 27/03/2004 ![]() |
je tiens içi à te souhaiter un tout bon vendredi ma Petite céline.
Je sais que les épreuves que nous traversons pour l'instant ne seront plus qu'un mauvais souvenirs. Sois en forme pour le week-end qui s'annonce. Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss Ton Hass |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Je profite de ce topic pour moi aussi m'adresser a ma chérie:
Loulou, tu va rentrer du boulot avant moi demain, ramène le pain stp !!! |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
moi je voudrais souhaiter un bon courage a mon amour a moi! t'inquiete pas je m'occupe de notre bibou qui est malade vais le bichonner notre petit trésor!
a ce soir bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss je t'aime |
|
oupssssssssss j'ai oublié aussi de souhaiter une bonne journée a mes deux petits que j'aime le plus au monde
bisousssssssssss mes bb |
|
Acof![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
Bisous mon amour , et bon courage avec bibou, je t'aime a ce soir |
|
lakers![]() inscrit le 18/11/2004 ![]() |
bisous cel lolllllllllllllll |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
moi c a filou que je fais de gros bisous et comme on rentrera certainement ensemble ce soir on s'entrebisera. |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
oki alors bonne journée aux herissons ![]() |
|
bonne journée a mes trois amours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
bisoussssssssssssssssssss |
|
| celine06_ http://pageperso.aol.fr/k ellyl4071972/images/couco u%20titi.gif inscrit le 22/11/2004 ![]() |
bonne journée mon coeur
je t'aime a tt gros bisous tres tendre |
|
scarlett15![]() inscrit le 09/11/2004 ![]() |
j'aimerai tellement être près de l'homme que je chéri, chaque main quand j'ouvre les yeux, mais il est loin et malheureusement je ne peux pas l'embrasser autant que je le voudrai. Mon bruno mon coeur mon tendre et merveilleux amour je t'aime et te souhaite pleins de bonheur pour chaque jours qui passent. bisous mon amourrrrrrrrrrr ton Isa |
|
bisous a mes trois amourssssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
je vous aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Message modifié le 05/12 à 11:09:08 par tequila95. |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
![]() ![]() BISOUS BISOUS A TOI ET BON DIMANCHE TU SAIS QUE JE NE FAIS QUE PENSER A TOI PENDANT LES WEEK END TU ME MANQUE ET JE NE PEU VIVRE SANS TOI TU LE SAIS SA ..... ET SURTOUT SOIT EN FORME LUNDI ARFFFFFF SINON ONT VA PASSER UNE SALE SEMAINE.
ALLER BISOUS BISOUS A TOI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .
HEU HEU JE PARLAIS DE MON CHEF DE SERVICE LA OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE LE DETESTE EN PLUS PTDR. ALLER BISOUS A TOUS.DARK |
|