Dernier message par cel73, le 25/11 à 21:19:24 |
|
| corinette inscrit le 22/11/2004 ![]() |
Lui dire un jour, je vais partir
Parce qu'elle n'a fait que mentir Ne plus croire en l'avenir Parce qu'elle m'a fait trop souffrir Ne plus vouloir exister dans ce monde réel Et lentement m'enfoncer dans un monde virtuel Je vous bannie vous les humains Je vais me créer de faux copains Une annonce lancée, timidement sur un site Je n'ai peur de rien mon écran m'abrite Je n'y trouve rien que des choses illicites Et soudain une réponse qui doucement m'invite Une petite plume vient chatouiller ma curiosité Je ne savais pas encore que mon coeur allait chavirer Elle etait là, si fragile et si réservée Je ne savais pas encore que mon coeur pouvait ré-aimer Toi, petite plume, tes mots ont été si doux qu'ils m'ont apprivoisée Toi, petite plume, ta sincérité m'a beaucoup touchée Toi et moi, on s'est virtuellement apportées Toi et moi , le monde réel on va retrouver Aujourd'hui, la vie n'a plus envie de me mentir Aujourd'hui, la vie ne veux plus me faire souffrir Je voudrai que tu sois mon avenir avec toi, j'espère que le monde va nous offrir Nous allons marcher dans les mêmes brindilles Avancer sans besoin de bequille Pour nous j'aimerai que le soleil brille Et que nos yeux mutuellement scintillent Petite plume, l'avenir est devant nous Petite plume, nous n'avons plus besoin d'un monde flou Où sans retenu l'on s'est foutu de nous Toi et moi dorénavant ce sera NOUS CORINETTE ....... "L'amour est comme une plante grimpante qui se déssèche et meurt si elle n'a rien à enlacer" |
|
| cel73 inscrit le 18/11/2004 ![]() |
je vous souhaite tout plein de bonheur..... |
|
merci les filles !! mais pas trouver encore ma plume amoureuse moi lolll bisousssssssssssss ![]() |
|
cherche mieux corinette
|
|
lakers![]() inscrit le 18/11/2004 ![]() |
ca va venir corinette
moi j'ai trouvé mdrrr mais je dirais pas qui tsssssssssssssssssss |
|
oui lakers je n'en doute pas !! tu sais quoi?? je trouves que tu ne finis jamais ce que tu commence a dire lolllll attention suis curieuse moi !! vais mener l'enquéte loll ![]() |
|
est ce que le tsss est un indice ??? lolllllll |
|
ohhhh que ouiii que le tssssss est un indice ![]() ![]()
bon on va arreter les hors sujets ici cel sinon on va se faire engueuler ![]() |
|
lolll ok...ms c'est trop tentant!!!!on va le faire "chez nous" le hors sujet loll ![]() |
|
hummmm .... je savais que le tssssssssss voulait dire quelque chose .. hihihi ohhhh ben nan resté la vous 2 loll j'aime le hors sujet lol |
|
certaines personnes n'aiment pas les hors sujet dc si on commence a dériver sur ton topic on va se faire taper les fesses lol |
|
et ailleurs peut etre sniff!!!!! mais on s'en fiche un peu je crois hihihi! |
|
| Benoit administrateur ![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
Vous inquietez pas.
Tant que c'est correct, vous écrivez ou bon vous semble. Selon votre humeur du jour.. |
|
corinette![]() inscrit le 22/11/2004 ![]() |
ah ca c'est gentil bruno !! tiens gros bisousss a toi pour la peine !! (comme ca je peux suivre leur aventure mais chuttt ) ![]() |
|
corinette![]() inscrit le 22/11/2004 ![]() |
oups mais pkoi je t'appelle bruno moi dsl loll bisouss benoit ![]() |
|
Précision :
Correct signifie d'abord de respecter les règles de déontologies. Ensuite de respecter également le fil des discutions des topics. Quelque synonymes : bienséant décent honnête régulier scrupuleux 1. conforme à ce que l'on attendait ou que l'on est en droit d'espérer 2. conforme aux convenances et aux règles morales de comportement propres à une société ou à un groupe 3. approprié ou sans fautes et conforme aux règles |
|
on réussit tt ça nous loll????? |
|
Je suis sur que vous réussirez tout ça ! |
|
moi aussi lol ![]() |
|
bien sur que l'on reussi il suffit de nous lire !! ![]() |