Dernier message par titouanne, le 24/11 à 08:54:48 |
|
| oslo173 inscrit le 30/09/2004 ![]() |
merci a tous ceux que j aurais pu aider pour ceux qui le desir on sais me joindre sur msn avoir micro de preference car poignet droit cassé et pas facil pour le clavier encor merci |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
SALUT OSLO
RHOOOOOOO TU VA PAS NOUS KITTER COMME SA QUAND MEME RESTE ICI NANMEO MDR A CHACUN SES COMPETENCES ET A PLUSIEURS ON PEUT CE COMPLETER ATTA MOI JE VAIS VOUS CREER UN TOPIK SPECIAL REPARATION D ORDI VOUS ALLEZ VOIR ET Y AURAS DU BOULOT POUR TOUT LE MONDE QU ES CE QUE C EST QUE SA HI HI HI. MOI J AI MES COMPETENCE AUSSI ET QUAND PEUT AIDER JE LE FAIT BON D ACCORD DES FOIS SA FOIRE (plus souvent que prevu mais bon j y arriverais un jour ou l autre) ALLER TREVES DE PLAISANTERIE . SI VOUS CONTINUER JE VAIS VOUS ENVOYER VOIR NOTRE COMMANDANT ET LA SA VA BARDER ARFFFF PTDR. TU SAIS JE VAIS ETRE FRANC AVEC TOI OSLO MOI JE M EN FOUT DE SAVOIR QUI A FAIT KOI OU DE SAVOIR CELUI QUI A RAISON OU TORD LE PLUS INTELLIGENT LE PLUS BETE (koi la j ai trouver c est moi enfin bon passons sur sa )NOUS CE QU ONT VEUX C EST DES RESULTATS PEU IMPORTE LA MANIERE IL FAUT QUE SA MARCHE SINON PLUS D ORDI ALORS KOUIK PLUS DE FORUM POUR Y LAISSER NOS PETITS MESSAGES ET LA SA VA PAS LE FAIRE . ALORS LES GARS RESTEZ ET REPARER CES SATANES ORDI . ALLER JE PLAISANTE LES AMIS NE M EN VOULEZ PAS J AIME PAS LES GUEGUERRES MOI . ALLER A+ DARK. |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
coucou oslo,
ne nous laisse pas avec darkounet on va retrouver nos ordinateurs en kit ! ![]() ![]()
![]() ![]() oulalal c'est pas bien ce que je viens d'ecrire mais bon je sais que mon darkounet ne sera pas faché car il connait mes competences en info c'est a dire inexistantes
pas d'affolement je plaisantais ![]() ![]() ![]() et je vous fais à tous les deux de gros bisoussssssssssssssssssssssMessage modifié le 23/11 à 05:57:37 par tequila95. |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
Gros bious Oslo bon moi je vais vous remonter les bretelles !!!!
vous avez kel age on croirais que l'on à affaires à des ados de 15 ans ????? un peu de bon sens svp !!!! vous n'êtes plus des gamins !!!! prendre la mouche pour des conneries il faut passer outre !!!vu l'age que vous avez (je pense )vous devez quand mm avoir la maturité pour ne pas réagir comme des gamins nan ????? alors montrez nous ,et réagissez en adulte naméooooooooooo hi hi hi allez se n'ai pas un petit poignet qui va t'arrêter les ordis malades attendent eux !!!!!!
GROS BISOUS |
|
| bibiche6416 inscrit le 05/11/2004 ![]() |
Je suis navrée d'apprendre, que tu as mal au poignet oslo, mais malheureusement je peux pas te joindre pour mon problème vu que c'est le micro qui ne marche pas, mais j'espère te revoir sur le site quand meme.
Big Bisous et bon rétablissement. ![]() ![]() ![]() |
|
tyma1![]() inscrit le 21/11/2004 ![]() |
désolée OSLO pour ton probleme de poignet ! j'te souhaite un prompt retablissement ![]() ![]() .
et surtout ne nous kitte pas ;et oui !! moi aussi suis nulle en ordi alors je suis tes conseils kan j'ai 1 pbleme ils me sont tjrs été très utiles et merci encore pour ton email....bisssssssses![]() |
|
titouanne![]() inscrit le 23/03/2004 ![]() |
bah alors Oslo!
Dark et Shéna ont raison, quand on a un problemes avec notre ordi , on a besoin de tous les avis et conseils possible, chacun nous apporte quelque chose de different, et c'est comme ca que l'on y arrive.Ca s'appelle la solidarité ou l'entraide pas la comptète !Dernièrement, ici on m'a depanné, j'ai pas cherché qui était le meilleur, par contre je sais que tous ont ete sympas, toi le premier quand j'ai connu mon premier virus. Alors reste et soigne ton poignet, c'est bientot les fetes, on a besoin de toi aussi pour nous ouvrir nos huitres ! Allez bises Oslo et a bientot |
|