Dernier message par bibiche6416, le 26/11 à 10:55:05 |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
Bon les vendanges sont finies depuis belle lurette, il est grand temps que tu reviennes en croisiere avec nous.
Tu nous manques à tous énormement alors bouges ton arriere train et reviens vite à la maison. Bisous ma ptite cagette en string de la part d'un des ptits nains ![]() |
|
petitevoisine![]() inscrit le 27/11/2003 ![]() |
revient vite oh toi de notre forum ![]() |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
quoique tu portes lol reviens nous nous faire rire ![]() ![]() |
|
| ptitemousse inscrit le 04/11/2004 ![]() |
kikou gajo
bisoussssssssssssss |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
ALLER REVIENS GAJO ARFFFFFFFFF ET COMMENT JE FAIS MOI MAINTENANT SANS MON HOROSCOPE PFFFFFFF JE SUIS PERDU LA PLUS DE REPERE MOI.
BISOUS GAJO ET REVIENS VITE DARK. |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
ou est elle ma petite gajo ? Cela fait longtemps qu'elle n'est plus la !!! elle me manque ! hoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma petite gajo reviens stp !
bisousssssssssssssssssss |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
BON GAJO TU SERAIS PO TOMBEE DANS LE TONNEAU DES FOIS ????????
aller on t'attend les vendanges c fini !!!!!!gros bisous. |
|
cel73![]() inscrit le 18/11/2004 ![]() |
allezzzzzzzz gajooooooooo arrete de te cacher hihihi et reviens dire des aneries encore plus grosses que les miennes loll et là y'a du boulot crois moiiiiiiiiiiiii...bisousssss |
|
titouanne![]() inscrit le 23/03/2004 ![]() |
Beh oui Gajo reviens
Me laisse pas toute avec toutes ces fetes a souhaiter Allez bisous |
|
| maryssa3478 inscrit le 29/06/2004 ![]() |
a 200% pour ke ma chérie revienne
tu ma manqueeeeee tropppppppppp grossssssssssss smackssssssssssssssss ma chérieeeeeeeee je t adoreeeeeeeeeeeeeeeee |
|
gajothi![]() inscrit le 28/01/2004 ![]() |
pffffffffffffffffffff
vous etes ts fous vous me faites chialer comme une gamine je navé pas besoin de ce topik alors je prierai kik s'il te plait pour le retirer ça me fé chaud au coeur mais il y a des fois ou le ras le bol s'installe sa ne m'étais pas encore arrivé mais voila, maintenant jarrive a comprendre certaines personnes mais de toute façon ne crigniez rien car je vous apprécie beaucoup surtout ceux qui ont laissé des messages c marrant car ce truc ma fé réaliser que les personnes a qui je tien s vraiment sont venus sur ce topik alors merci merci merci a ts |
|
gajothi![]() inscrit le 28/01/2004 ![]() |
j'allais oublié
je remercie tout particulièrement berni mais tchoupé avez aussi lidée de lancer un avis de recherche je vous préviens que sa va vous couté tres tres cher car je vaut beaucoup et mon string alors lui tres tres tres cher, en plus offert par biniou ,alors je ne vous dit pas |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
coucou ma petite gajo,
c'est pas grave il a fait des économies notre petit biniou pendant ton absence car il voulait te faire un super kdo pour ton retour ![]() alors au diable l'avarice hein mon ptit biniou
gros bisoussssssssssssss ma petite gajo et très contente de te revoir (ne recommence plus a nous abandonner ![]() ![]() ) |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Youpieeeeeee, je l'avais pas dis ici, mais sur un autre topic il y a 10 jours, tu nous manquais gajo., mais j'ai pas insisté ... avec ton caractère de bourguignonne ......... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Tchoupet inscrit le 02/09/2004 ![]() |
GAJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BISOUS BISOUS ET RE XXXXXXX BISOUS TOUT SIMPLEMENT |
|
| cel73 inscrit le 18/11/2004 ![]() |
gajo t'en es pas une de gamine arfff je croyais moi hihihi
bisousssssss et contente de te revoir..et la fugueuse j'avais deviné hihihi! ![]() |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
bon ben voulais faire une surprise a ma vachette en string pour noel mais chuis obligé de dévoilé mon kdo
ma gajo je t'ai acheté un new string et sans dentelles cui la loll sinon quand tu bouses dedans ça coule partout et on te suis a la trace beurkkkkkkkkk suivez la ligne jaune hihihihihihi gajo serieux tu me manques VACHEment reviens on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
ahhhh gajothi contente de te relire ![]() |
|
mondoudou073
[img http://lesrobitailles.com /feux/62.gif] inscrit le 07/09/2004 ![]() |
youpieee gajo content(e de te revoir gros bizouillesssssssssssssssss |
|
| bibiche6416 inscrit le 05/11/2004 ![]() |
Je suis très heureuse, moi aussi de te revoir sur le site, mais tu le
sais déjà, lafugueuse je l'avais reconnu tu le sais bien. Mais il est vrai qu'avec le métier que tu as pas tjrs facile d'avoir du temps libre. Je t'envoie un train de bisous entiers pour les jours ou tu n'étais pas là. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. ![]() ![]() ![]() |
|