Dernier message par Coumba, le 05/12 à 17:21:45 |
|
| alexiane L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
je voulais simplement dire à Tid de ne pas m'abandonner ,lui , un des plus anciens , dans ce monde de "tourmente"
oui reste avec moi et tu verras que nous les plus anciens on a l'avantage de l'expérience .........ils ont beau tout avoir les petits jeunes ,ça ils l'auront qu'avec le temps !!! ceci dit on en a besoin de ces jeunes : ne vous sentez pas offusqués par mes propos car vous devez prendre la relève !
allez Tid reviens sur le bateau , la côte est trop loin , ton coeur ne tiendra pas
bisous |
|
titouanne![]() inscrit le 23/03/2004 ![]() |
Euh Tida tu te rappelles ?
Je t'ai fais mille bisousss Beh , c'est que tu les méritais Allez un de plus !
|
|
| alexiane L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
tu n'es pas un peu trop dur là
le poooooooovre tout seul envoie lui bernathan et biniou peut être ils sauront s 'occuper !!!! |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
hello tid tu n'as pas le droit d'abandonner tes potes cavistes, tu imagines avec tous ces jeunots qui arrivent et une éponge comme mon papa indigne biniou pour tenir la baraque, à chacun sa spécéficité.
à azer la sagesse (hihihi), à papoune le 3eme et 4eme age, à biniou le jaunet, à toi le houblon et à moi l'herbe de bison. alors reviens vite et continuons à faire leurs mauvaises éducations |
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
lolllllllllllll
Merci
|
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
![]() ![]() La Nordiste te kisse Tida
![]() Message modifié le 05/12 à 17:22:51 par Coumba. |
|