Dernier message par cel73, le 24/11 à 09:39:29 |
|
| cel73 {jmg http://forumbelote.les-fo rums.com/fiche_user.cgi inscrit le 18/11/2004 ![]() |
plus nulle que moi tu meurs loll à l'aide!!
|
|
| lakers inscrit le 18/11/2004 ![]() |
oui je confirme ma celinette lollllll
bisousssssssss |
|
| cel73 {jmg http://forumbelote.les-fo rums.com/fiche_user.cgi inscrit le 18/11/2004 ![]() |
t'es infernal loll bisousssssssssssss qd meme! |
|
| lakers inscrit le 18/11/2004 ![]() |
heureusement que j'ai le droit a un bisouille naméooooooooooooooooooooo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| mezigue inscrit le 03/12/2003 ![]() |
idem et j'ai pas compris les réponses en plus, lol |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
SALUT A TOUS
POUR LES SIGNATURES IL Y A 2 SOLUTIONS. LA 1ERE IL FAUT POSSEDER UN SITE INTERNET OU VOUS POURREZ Y METTRE VOS SIGNATURES TELLES QUELLES SOIT . DE SA POUR PRENDREZ L ADRESSE URL EN FASANT UN KLIK DROIT SUR LA SIGNATURE ET LA L ADRESSE URL APPARAIT VOUS FAITE UN COPIER COLLER DE CETTE URL QUE VOUS METTREZ DANS LA SIGNATURE DE VOTRE PROFIL. EX. LA 2EME . SI VOUS NE POSSEDEZ PAS DE SITE IL FAUT L ENVOYER VOTRE SIGNATURE A L ADRESSE DE BENOIT. SON ADRESSE ET SUR SON PROFIL CAR JE NE ME RAPPELLE PLUS . ET BENOIT CE FERA UN PLAISIR DE VOUS L INSERER. PAR CONTRE POUR AVOIR ACCES AU PROFIL SI JE NE ME TROMPE PAS IL FAUT L AUTORISATION DE BENOIT MAIS LA JE NE SUIS PAS SUR . ALLER BONNE CHANCE A TOUS BYE DARK. Message modifié le 22/11 à 12:25:46 par darkangel47. |
|
| mezigue inscrit le 03/12/2003 ![]() |
ci dark
achement plus clair! |
|
giulia26![]() inscrit le 04/07/2004 ![]() |
non dark, pour rentrer dans le profil , il suffit de taper son mot de passe, je viens de le faire pour changer ma signature. de plus j'ai expliqué à cel comment faire, mais elle n'y arrives pas. Bisous!! à toi.
je vais répéter à cel comment faire: tu clic droit sur ta signature que tu as choisi ou que sydney a fait, tu clic dans proriété (en bas) puis tu mets en surblillance l'adresse URL, tu clic droit pour copier l'adresse, puis tu vas dans profil et dans endroit ou c'est marqué signature tu ouvres accolade { ensuite tu tape img , un espace et tu clic droit pour coller l'adresse URL et à la fin de cette adresse tu ferme evec accolade} et tu clique dans valider (en bas). Bon courage et bises!!
Message modifié le 22/11 à 12:36:19 par giulia26. |
|
mezigue![]() inscrit le 03/12/2003 ![]() |
même si c'etait pour cel, merci giulia, très bien expliqué |
|
excuses mezigue, l'information c'est pour tous ceux qui ne savent pas mettre l'adresse et des images, donc pour toi aussi et j'espère que vous réussirez bises!! |
|
cel73![]() inscrit le 18/11/2004 ![]() |
ON LA CREE OU LA SIGNATURE LOL AVT DE CLIQUER DESSUS LOLL |
|
une photo loll t'es ouf..je vs plus avoir d'amis après!!!!!!! ![]() |
|
kisss cel!! tu veux qu'on mette ton prenom en signature? si oui, dis moi ton prenom ,et je vais en chercher une et te la montre sur forum en attendant que sydney revienne et te fasse une belle signature.Bisou!!! |
|
lakers![]() inscrit le 18/11/2004 ![]() |
pourquoi tu dis ca ma celinette???
moi j'ai vu sa tof et elle est top
![]() |
|
t'es ouf lakersssssssss achète des lunettes tsss! |
|
lakers tu me vois comme la minette qui fait la belle sur ton dernier message??????tssssssssssssssssssss..je vs voir ça avec mon chir esthétique arfffffffffffffffffffffffffff ![]() |
|
celinette bébé
celinette ado
celinette aujourd hui
celinette et moi ds 20 ans ![]() |
|
| cel73 inscrit le 18/11/2004 ![]() |
loll ds 20 ans t'iras chercher une jeunette tsssssssssss..t'es trop mimi lakerssssssssssss..plein de bisousss rien que pour toi mon P.A.F |
|
![]() arf!!! lakers, tu es hors sujet lol!!Arrête de persécuter cel ![]() elle n'a meme pas vu mon message plus haut dans ce topic.![]() ![]() bisous!! |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
telephonez vous, faites vous une bouffe (meme virtuelle au moins elle prendra pas de poids mon toi de moi)mais arretez les hors sujets vous agacez giulia et la elle est limite de peter un cable |
|
loll mon toi de moi hihihi ...lakers on va se faire disputer tssss..Ms il ne me harcèle pas loll..giulia je t'ai répondu en pvé j'avais vu tsss! |
|
mdrrr!!!! bernathan!! ![]() , je suis pas du genre à peter un cable mais merci quand meme. Bisous!!!![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
viiiiiiiii
|
|