Dernier message par mondoudou073, le 07/12 à 19:02:41 |
|
canari75
CUICUI inscrit le 17/03/2004 ![]() |
Salut tout le monde!
ca y'est tout s'est fait il y a peu de temps, "Les Dolomites" est vendu, nous avons trouver un nouvel appart et un nouveau resto qui sera fermer le week-end et le soir ce qui nous laissera plus de temps libre car depuis la rentrée ce n'etait pas la joie au niveau du temps. Voilà Lilou et moi voulions juste vous prévenir que notre retour parmi vous est imminent encore deux petits mois et enfin un peu plus de liberté. GROS BISOUS A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
et bien suis contente pour vous tout s arrange alors super (mais on pourra encore faire des petites soirées entre nous ou pas????????) et il se trouve ou se nouveau resto
en tout cas ca fait plaisir de te revoir sur le forum gros bisousssss à toi et des énormes bisousssssssssssssssss à ma lilou kikoussssssssssssssssssssssssss |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
nous n'avons pas pu passer cette semaine mais promis nous passerons la semaine prochaine certainement mercredi 24
bisous à vous 2 et aux enfants bernathan et filou |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
SALUT THIERY ET BISOUS LILOU
CONTENT DE VOUS REVOIR TOUS LES 2 . HO TU PASSE LE 24 BERNARD PEU ETRE QUE JE SERAI DE LA PARTIE ALORS PREPARE LE KFE THIERRY J AMENE LES CROISSANTS ALORS J ARRIVEUUUUUUUUUUUUU. . ALLER BISOUS A VOUS 2 AINSI QU AUX ENFANTS. DARK. |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
bisous vous 2
et contente de vous voir parmis nous et oui le "temps" depuis peu je sais ce que veux dire ce mot lol ![]() |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
superrrrrrrrrrrrrrr enfin une bonne nouvelle !
suis super contente pour vous deux gros bisousssssssssssss mes petits biquets |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
oleeeeeeeeeee Canari et Lilou de retour Je suis contente que tous se passe à merveille dans vos projets .Bon courage pour c deux derniers mois et vive le repos tant mérité pour vous deux.
Gros bisous. |
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
![]() Hello vous 2. Plaisir de vous lire Thierry et Lilou. Vous fais gros kiss et au plaisir de vous voir ou de vous entendre.
![]() Message modifié le 23/11 à 09:13:40 par Coumba. |
|
canari75
CUICUI inscrit le 17/03/2004 ![]() |
Merci pour tout ces petits messages sympathiques!!
Mais ne vous inquietez pas on pourra toujours faire des soirées bien au contraire elles seront encore mieux car on pourra privatiser car nous ferons des soirées à thèmes, tout est déjà prévu Bises............. |
|
nenad![]() inscrit le 24/11/2003 ![]() |
suis contente de voir que tout s'arrange pour vous. Gros gros bisous à vous deux et profitez en bien
Nen |
|
mondoudou073
[img http://lesrobitailles.com /feux/62.gif] inscrit le 07/09/2004 ![]() |
suis contente de vous revoir piou piou canari et kissssss a lilou |
|