Dernier message par biniou1er, le 22/11 à 13:04:21 |
|
| oslo173 inscrit le 30/09/2004 ![]() |
je pensse que DIWX a raison sur pas mal de choses moi je fait de mon mieux pour aider les débutants (es) mais les critiques fusent de touts les cotés
donc chacun fait comme il veux mais pour les pannes pc ou virus je pensse etre un des meilleur pour reparer sans formater demander a marcus flo penelope ladykiki er bien d otres pour ceux ke sa interesse mon adress msn isada17@hotmail.com pour les otres bon courage ya un virus trojan worn et works ki ce promene bon formatage ( sans rancune) |
|
| bibiche6416 inscrit le 05/11/2004 ![]() |
Tu sais très bien que quoi que tu fasses sur ce site, tu es toujours critique, tu ne devrai pas tenir compte de tout cela oslo, moi aussi on me critique, mais tanpis, je les laisse de cote cela. Pense plutot à ceux que
tu as aidé, et laisse les autres se débrouillaient. Moi je t'apprècie, tu le sais pourtant je ne t'ai rien demander, alors continue à aider, mais n'attends jamais rien en retour. Saches que pour le proxy, cela m'a aider, et je t'ai remercier sur le géné, car moi je sais reconnaitre la valeur des gens, et je reconnais ma nullite point de vue informatique. Bisous oslo ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sandy7413![]() inscrit le 14/01/2004 ![]() |
ARfff Oslo, moi aussi suis très contente que tu aies pu m'aider !!!
Que ce soit pour le proxy ou autre prob informatique !!! Comment aurais je su retirer mes fichiers temporaires sur le disque sans toi ? Laisse les autres dire, et se planter car s 'ils ne connaissent rien en informatique, c'est ce qui va leur arriver.... Rien qu'avec bibiche et moi, tu as du boulot ! hihi Oups dsl bibiche de t'avoir rangé à mon niveau informatique
Reste comme tu es Oslo et moi je te remercie aussi du fond du coeur pour ton aide. Bises |
|
fireblade![]() inscrit le 12/10/2004 ![]() |
surtout change rien le mien est entraint de fumer (le pc)et j kroi bien que je vais avoir besoin de tout les soigneurs mon cas est desesperer
et basta pour les autres
|
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
SALUT OSLO.
ARFFFFFFF LOL LAISSE LES DIRE LES AUTRES LOL COMME LE DIT SI BIEN AZER DANS UN TOPIK SUR LES RESTO DU COEUR MEME S IL N Y A QU UNE SEULE PERSONNE A AIDER LES AUTRES C EST DEJAS SA DE GAGNER . QUOI QUE TU FASSE BIEN OU MAL TU SERAS TOUJOURS CRITIQUER SA C EST DANS LA NATURE DE L HOMME CE QUI EST DECOURAGEANT DANS TOUT SA C EST QUE LES CRITIQUEURS N EN FONT MEME PAS LE 10eme . POUR MA PART JE TROUVE GENIAL QUE QUELQUE UNS PUISSE TROUVER LE TEMPS D AIDER LES AUTRES AVEC LES MOYENS QU ILS ONT QUE CE SOIT PAR LEURS CONNAISSANCES OU TOUT SIMPLEMENT PAR LA PAROLE TOUT EN RESTANT ANONYME ALORS OSLO CONTINUE . ALLER A+ DARK. |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
toute aide quelle qu'elle soit est toujours la bienvenue pour celui ou celle qui en a besoin aussi ne vous laissez pas prendre le chou par les quelques cons de service qui ne sont la que pour emmerder les personnes de bonne volonté
aussi qui que vous soyez si vous pouvez aider ou soutenir une personne n'hésité pas et faites ce que vous pouvez. merci pour ces personnes de votre gentillesse, de votre sollicitude et de votre civilité. ![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Et puis nous ne sommes que 2 Picto-Charentais ici Oslo , alors deconnes pas , sur ce forum les disputes sont exceptionelles, quelques desaccords ou mauvaise comprehension, mais rien de plus ... Tu imagines si tu laisse tomber tous les belges qu'il y a ici ? avec leur PC acheté chez LIDL , et leur abonnement a Bagdad Telecom ? ...... si tu les abandonne, ils sont capables de tous débarquer chez nous, et on va etre obligé de se mettre a boire j'ose meme pas y penser .....![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
petitevoisine![]() inscrit le 27/11/2003 ![]() |
Moi je viens pour boire avec vous et je sais de quoi je parle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| lirokoi63 inscrit le 06/11/2004 ![]() |
IL NE FAUT PAS FAIRE ATTENTION AUX CRITIQUES QUOIQUE L ON FASSE IL Y EN A JE PARLE EN CONNAISSANCE DE COUSE ME SUIS OCCUPPER D ASSOC TRES LONGTEMP ET SUIS DELEGUE DU PERSONNEL DANS MA SOCIETE ET DES CRITIQUE EN AI PLEIN PAS UN PROB ET NE M ARRETERA PAS D AIDER MON PROCHAIN AVEC MES MOYENS MEME SI DES FOIS ILS SONT PETITS IL FAUT PAS SE DEMORALISER ET QUE DE SATSFACTION D AVOIR PU RENDRE SERVICE ET DE SE SENTIR UTILE
AMITIES A+++++++++++ |
|
| touriste inscrit le 03/11/2004 ![]() |
bonjour à tous, je rejoins l'avis de presque tous, ton aide, oslo, (aussi précieuse soit-elle) est toujours utile quelqu'en soit ce que tu obtiens en retour. Simplement à toi de juger qu'on ne te prenne pas pour un con pour éviter de refaire les mêmes erreurs et ainsi éviter de passer un coup de gueule, qui a surement du te faire beaucoup de bien. Cela dit, je pensse etre un des meilleur pour reparer sans formater t'as pas l'impression d'avoir les chevilles qui enflent? l'humilité est à la compétence ce que la prétention est à l'incompétence ! Azer, détrompe-toi LIDL vend de très bons produits (Alimentaires ou pas) Bonne soirée. |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Azer, détrompe-toi LIDL vend de très bons produits (Alimentaires ou pas)
Zut !! je suis tombé sur un gars de chez LIDL, alors je corrige, je voulais dire Emmaüs, ne me dis pas que tu bosses la aussi , quoique... c'est aussi la période pour ne pas les oublier![]() |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
mdrrrrrrrr azer comment tu veux te mettre a boire
il faudrais que tu arrete avant de t'y mettre mais t'inkiete je viendrais t'aider euh c'est grave si j'achete le jaunet ailleurs que a lidl ![]() |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
arff oslo
te jure quand je voyais un topic à toi je l ouvrai en 1er puisque je suis une formation en Technicien en maintenace en informatique et tout ce que tu disais pouvais m apporter que du bon pour une fois que les sujets pouvais m apprendre des choses
pS/ on reconnait bien là ,un bon en maintenance et ce que tu précise! : il fait tout avant de formater ![]()
et continue stp
à bientot |
|
| cel73 inscrit le 18/11/2004 ![]() |
oslo j'ai pas eu besoin de ton aide ms si nécessaire et si tu es d'accord j'hésiterai pas bisousssssss le norvégien.... |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
Bisous Oslo , continu ton aide peux être précieuse pour plus de personnes que tu ne le penses et moi je le dis , toi et Acof vous pouvez être de grand secours à toutes personnes peu connaisseuses de problèmes informatique.
Les critiques il y en aura tjrs et il faut que tu les mettes sous tes pieds et passe au dessus , alors ne te décourage pas à cause de certaines personnes et ne leur répond mm pas cela n'en vaut pas la peine. Moi je tiens à vous remercier Oslo et Acof, continuaient,car 2 avis valent mieux qu'1 et vous sauverez bcps d'ordis ![]() |
|
Acof![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
Salut a tous
Tout d'abord Merci shena, ca fait plaisir. Sur le sujet en cours, il faut arreter de ce prendre la tete. Je pense que toute les aident sont bon pour tous. Alors faut laisser parler. J'ai jeter un rapide coup d'oeil au ancien topic, et cela ne sert a rien de comparer les connaissances de chacun pour savoir qui est le meilleur. on a tous quasi le meme parcour au niveau informatique. le ZX81 est sorti de memoire au alentour de 81 alors on a tous presque les memes bases ( a part pour les commodoriens et les oricien , lol ) ZX81 commodore / oric Appel PC
voila ce que j'avais a dire. quand je peux repondre a une question technique, je le fais et je le ferais toujours, meme si quelqu'un n'aime pas. donc a toutes les personnes qui connaissent un peu les meandres de windows, continuez a repondre a ceux qui ont des pb. Acof Ps : windwos c'est pas mal c'est un sac de noeuds, Mdrrrrrrrrr
|
|
| bibiche6416 inscrit le 05/11/2004 ![]() |
Oslo, j'ai besoin de ton aide pour mon micro qui ne fonctionne pas avec msn, mais très bien avec skype. Je ne sais pas quoi faire, j'ai regarde partout, mais je suis perdue, alors au secours à l'aide, je t'en pris, réponds moi ou acof ou un autre, car pour moi l'informatique est du chinois, je suis pas aussi douée que vous, comme la très bien fait remarquer Sandy. bisoussssssssssss
![]() ![]() |
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
acof dit:
"J'ai jeter un rapide coup d'oeil au ancien topic, et cela ne sert a rien de comparer les connaissances de chacun pour savoir qui est le meilleur." Oula, je n'ai pas cette prétention, loin de moi cette idée. Je n'en ai d'ailleurs pas les connaissances. J'ai simplement tiqué aux 35 ans de PC et j'avais répondu "plus simple" par ailleurs. Je ne sais pas si ce topic d'oslo a été ouvert à mon intention. Auquel cas, je préfère, à l'avenir, m'abtenir de tout commentaire et d'éviter de poster. A tous mes amis de ce forum, à mes compères de beuveries virtuelles, sincères amitiés. Vive le "tome 1". Place aux nombreux nouveaux. olééééééééééééééééééééééé |
|
Acof![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
Salut Bibiche6416
Peux tu expliquer ce qui ne fonctionne pas sur MSN , la version , le message d'erreur, enfin tout ce qui pourrait nous aider a te repondre bisous |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
arfff shena mdrrrrrrr apres sauvez willy on va tourner sauvez les ti n'ordis
lollll cela dit chuis dac avec toi bisoussssss |
|
Ce topic a été fermé le 22/11 à 14:08:28 par kik83.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,083 secondes le 31/12 à 12:42:54.