Dernier message par cel73, le 22/11 à 09:14:12 |
|
| siju Les vrais amis sont des parents choisis !
![]() inscrit le 21/11/2003 ![]() |
J'ai un modem-routeur, je n'ai aucun souci ni pour internet ni même pour eMule (j'ai configuré facilement) mais sur msn, le transfert de fichiers est hyper lent (2ko/secondes)!!! J'ai forwardé les ports 6891 à 6900 mais c'est toujours pareil L'aide msn me parle d'une socket à laisser ouverte le plus longtemps possible mais ça... je pige pas ! Merci d'avance des conseils et bisousssss |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
loll ta soquette est ptetre trouée oupsss chuis hors sujet la vais me faire engueuler par ma sijunette ![]() |
|
Vais te la faire repriser moi ta chaussette !! Tu vas voir !!!!! ![]() ![]() |
|
oula elle mordrait la sale bestiole bon j'arrete ou sinon personne pourra l'aider
bisous sijupeste ![]() Message modifié le 21/11 à 00:23:45 par biniou1er. |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
SLT SIJU
JE TE DONNE UN LIEN POUR EVENTUELLEMENT TESTER TA CONNECTION CELA PEUX VENIR DE LA http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/ DSL DE NE POUVOIR T AIDER + MAIS JE N Y CONNAIS PAS TROP EN RESEAU . ALLER A+ DARK. ps) avant le test si tu le fait bien sur eteint tout oki ( msn emule et autre logiciel qui riquerai de te prendre toute ta bande passante oki.) Message modifié le 21/11 à 00:57:12 par darkangel47. |
|
fireblade![]() inscrit le 12/10/2004 ![]() |
salut siju pour ton probleme demande à oslo173 il est maouse kosto je pense voila son adresse msn isada17@hotmail.com aller bonne bourre
![]()
|
|
merci dark, mais ça je l'avais fait et ma connexion est bonne ![]()
merci du conseil fireblade je vais lui demander bisousss à vous ![]() |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
c pe etre pas une simple question de socquettes mais uniquement de collant ou mieux de bas
qu'en penses tu papa indigne? pour le reste je compatis mais je ne peut être d'aucune aide bisous siju Message modifié le 21/11 à 15:10:34 par bernathan. |
|
a vi c ça doit etre des bas resille pour ça les trous ben vala avec ça elle va tout comprendre ma sijunette lolll et elle doit aimer nos interventions ![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Bah !! dans la vie y'a des hauts et des ... bas.
Mais tu es sauvée pour repriser tes chausettes siju, Biniou a une toute petite aiguille ![]() ![]()
Une dernière chose, en modem-routeur j'y connais rien, mais si tu veux un model-routier ....... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
c'est pas bientôt fini !!! naméoooooooooooooooooooooooo ![]() ![]() suis bien avancée moi avec des loustics comme vous !!!!!![]() et qui c'est qui va me la trouver la solution hein ??????? ![]() ![]() entre un top model routier, un repriseur de chaussettes à petite aiguille et un négociant en socquettes !!!! pfffffffffffffffffffffffffff mon msn risque pas de transférer de sitôt !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Acof![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
Salut
Je croix pas que cela vient d'un probleme de port, car si tu arrive a telecharger c'est que le bon port est ouvert Par contre quand tu telecharge a 2ko , emule tourne ??? sinon c'est un peu normal , faut pas oublier que tu passes par un serveur dedier donc ralentissment. J'ai entendu dire que le msn7 qui va bientot sortir aura la notion de P2P donc connection poste a poste, et la normalement; seule la bande passante de l'emeteur et du recepteur seront les limites. de plus , connais tu la vitesse de la connection de la personne qui t'envoie un fichier sur msn, c'est aussi un facteur limitant Voila . Acof |
|
| cel73 inscrit le 18/11/2004 ![]() |
bernathan tu pourras me filer des collants lolllllll..trop fort mon toi de moi !!! |
|