Dernier message par azer86, le 10/12 à 00:10:45 |
|
aldogastounet![]() inscrit le 09/10/2004 ![]() |
![]() ![]() les bénévoles des retos du coeur préparent la campagne d'hiver, on a besoins de vous tous.
vous avez un peu de temps, venez nous aider, il y a malheureusement(coluche avait dit provisoire) un resto près de chez vous qui a besoins d'aide. je pense à vous qui bidouillez sur l'ordi,certains centre aimerais, soit apporté de l'aide aux bénéficiaires(formalités administratives....) soit pour gérer leurs stocks ou seulement participer à la distribution si le coeur vous en dit l'enfoiré qui nous regarde de son nuage vous attends ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Tout a fait d'accord avec toi aldogastounet, je bosse dans une grosse boite de produits alimentaires surgelés, tous les ans, nous donnons et livrons environ 90 tonnes de denrées alimentaires aux resto du coeur et a la banque alimentaire, nous effectuons ce travail benevolement, c'est un des seuls points ou syndicats et patronnat se rejoingnent dans mon entreprise (3500 pers.), j'ai vu beaucoup de topic sur ce forum, ou des gens recherchent a combler leur solitude par des amitiés ou amour virtuels parce que dans leur vie quotidienne ils ne trouvent pas de voisins ou amis pour remplir ce manque d'interet a leur vie, pourtant les remedes ou solutions sont plus simples que les contacts ou rencontres internet, PARTICIPEZ A LA VIE ASSOCIATIVE, dans votre ville ou votre village, il y a forcement une association qui a besoin de vous, vous y rencontrerez des gens, vous donnerez un interet et un sens a votre vie vie actuelle, et vous apporterez a la société, quelque soit votre role, un apport que nul ne pourra remplacer.
PARTICIPEZ ET DONNEZ AUX RESTOS DU COEUR OU AUTRES ASSOCIATIONS CARRITATIVES, et venez nous donner votre avis et vos sentiments sur votre action et le plaisir que vous y avez pris, vous verrez le net et la belote sous un autre angle. SVP, donnez nous votre avis, aldogastounet a crée (a juste titre) un topic du meme niveau que celui sur "tous ensemble" a propos du SIDA, celui ci me tiens a coeur, meme si personne n'y reponds, tout l'hiver, meme si nous ne sommes que 2 dans cet objectif, et a moins que l'on me banisse de ce lieu, ce topic restera en tete des sujets. Amitiés et confiance en vous. |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
no probleme azer vous serez pas que 2 j'arrive moi c'est vrai que ma contribution pour les resto du coeur n'est pas tres importantes mais je contribue selon mes moyens et je sais que les petites rivieres font les grands fleuves
alors n'hesitez pas a venir parler ici et a aider les restos |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Je sais biniou, que malgré l'image, ou les images, que l'on peut donner de nous ici, tu es un homme (un vrai) de coeur, tu me l'a demontré, inutile d'en rajouter.
Confiance........... |
|
| siju Les vrais amis sont des parents choisis !
![]() inscrit le 21/11/2003 ![]() |
remonte petit topic |
|
yessssss ci azer tu es pas mal non plus
bisous siju ![]() |
|
he ho en haut toi nameo ![]() |
|
bambina![]() inscrit le 15/07/2004 ![]() |
![]() ![]() allez monte monte monte
hé oui les restos ont besoin de tout ceux qui ont un peu de temps alors n'hésitons pas, gooooooo |
|
nenad![]() inscrit le 24/11/2003 ![]() |
moi aussi je donne selon mes moyens. Comment oublier ces personnes sans logis, sans chaleur |
|
fireblade![]() inscrit le 12/10/2004 ![]() |
|
|
ben en voila des gens super bravo a tous ![]() |
|
petitevoisine![]() inscrit le 27/11/2003 ![]() |
Vous pouvez compter sur moi aussi pour aider les plus démunis qui parfois sont plus proches qu'on ne le croit il suffit d'ouvrir les yeux et on se rend compte qu'il y a encore des personnes qui ont faim et à notre époque ce ne devrait plus être permis, heureusement qu'il y a des sur pattes pour les aider big bisous à toutes et tous ![]() |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
trop prude pour parler de ca mais sachez que le bénévolat carritataif fait partie intégrante de notre vie, malgré nos hauts et nos bas nous ne manquons pas d'aider les autres quelques soient nos moyens le mot "partage" a fait, fait et fera toujours parti de notre mode de vie et bien souvent un simple sourire ou un bonjour contribue à améliorer le quotidien des plus démunis et leurs redonnent l'espoir d'un meilleur lendemain
![]() |
|
arfffff vi moi g faimmmmmmmmmmmm voisinne a l'aideeeeeeeeeeeee
et pis g trés soif ![]() |
|
big bisous a vous tous je n en n attendais pas moins de vous.vous etes super l enfoiré vous remercie.
|
|
gastounette44![]() inscrit le 10/11/2004 ![]() |
c est vrai il y a de la misere meme chez nous.on est capable d aller sur mars et meme pas capable de donner a manger a tous ces gens qui sont dans la misere et dire qu il y en a de plus en plus et de plus en plus jeune .juste un petit quelque chose de temps en temps ne va nous ruiner ni nous tuer il faut penser qu un jour peut etre en aurons besoin.rien n est acquis d avance .la vie avance mais on ne sait pas de quoi sera fait demain donc aldo on est avec toi et salut a l enfoiré
![]() |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
SALUT A TOUS MOI JE NE VAIS PAS FAIRE DE DISCOURS JUSTE SA .
Moi, je file un rancard A ceux qui n'ont plus rien Sans idéologie, discours ou baratin On vous promettra pas Les toujours du grand soir Mais juste pour l'hiver A manger et à boire A tous les recalés de l'âge et du chômage Les privés du gâteau, les exclus du partage Si nous pensons à vous, c'est en fait egoïste Demain, nos noms, peut-être grossiront la liste Aujourd'hui, on n'a plus le droit Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid Dépassé le chacun pour soi Quand je pense à toi, je pense à moi Je te promets pas le grand soir Mais juste à manger et à boire Un peu de pain et de chaleur Dans les restos, les restos du cœur Autrefois on gardait toujours une place à table Une soupe, une chaise, un coin dans l'étable Aujourd'hui nos paupières et nos portes sont closes Les autres sont toujours, toujours en overdose J'ai pas mauvaise conscience Ça m'empêche pas d'dormir Mais pour tout dire, ça gâche un peu le goût d'mes plaisirs C'est pas vraiment ma faute si y'en a qui ont faim Mais ça le deviendrait, si on n'y change rien J'ai pas de solution pour te changer la vie Mais si je peux t'aider quelques heures, allons-y Y a bien d'autres misères, trop pour un inventaire Mais ça se passe ici, ici et aujourd'hui ET ENCORE MERCI A TOI COLUCHE . BISOUS A TOUS. |
|
c'est vrai que l'on peux se rejouir du succes grandissant des restos du coeur mais je prefererais me rejouir si ils disparaissaient car cela voudrais dire que fini la misere mais helas ce n'est qu'un reve
bravo a tous ![]() |
|
Et si on est assez, au printemps on ouvre un "BAR DU COEUR" ![]() ![]() |
|
nan pourquoi attendre le printemps g soif moi veux po mourir
déshydraté
j'avais fais des fotes d'aurtaugraffe mais ma sijunette vaillais au grin mairci siju ![]() Message modifié le 21/11 à 22:44:16 par biniou1er. |
|
gastounette44![]() inscrit le 10/11/2004 ![]() |
ce matin tous les restos du coeur de france sont fermés pour cause de faillite, plus personne n'a besoins des produits collectés ci et là
oupssss ce n'était qu'un réve merci dark et ok avec toi biniou les restos ne dvrait plus exister ![]() |
|
merci à tous et bonne campagne aux bénévoles ![]() |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
EH OUI : aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir froid , ni d'avoir faim..... l'union fais la force il parait alors agissons tous ensembles car mm se qui n'on pas les moyens un petit geste infime,quel que ca valeur, soit peut sauver une personne .
Bientôt les fêtes de fin d'année et quand je pense à toutes c personnes sans familles qui vivent dehors dans le froid et sans manger, pendant que des millions de personnes seront au chaud en train de festoyer , cela donne à réfléchir nan ?????
|
|
arffffff vi ca fais reflechir bon ben vais finir mon caviar car mon foie gras poelé va refroidir et ma bouteille de bordeaux va se rechauffer
et hop en haut |
|