Dernier message par azer86, le 10/12 à 00:10:45 |
|
aldogastounet![]() inscrit le 09/10/2004 ![]() |
Reprise du premier message (génération automatique) :
|
|
titouanne![]() inscrit le 23/03/2004 ![]() |
http://www.restosducoeur.org/
Juste pour que ca reste en haut comme dit Biniou |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
bien joué titouanne tu es une sup de sup bisous a toi ![]() |
|
| siju Les vrais amis sont des parents choisis !
![]() inscrit le 21/11/2003 ![]() |
![]() ![]() et zzzzzou naméo !!!! ça ne va pas !! tu ne peux pas descendre !! ![]() ![]() |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
comment on me cache tout titouanne est un suppo de chez suppo, j'espere que c'est un zig zag au moins il pourra aller dans les coins |
|
loll sale gosse koi elle va pensé la tite titouanne
oups elle est ptetre po petite et puis comme disait coluche dans la vie y a po de petit la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre ![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Ne telechargez pas le CD des enfoirés, achetez le ... c'est aussi une bonne manière d'aider ![]() |
|
purée avec leur conneries que tout les chemins menent a rome
je trouve plus celui qui en reviens ![]() ![]() |
|
merci azer tu as raison j'y pensais plus mais ce CD est indispensable dans la bonne marche des restos ![]() +)![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gastounette44![]() inscrit le 10/11/2004 ![]() |
Autrefois on gardait toujours une place à table
Une soupe, une chaise, un coin dans l'étable Aujourd'hui nos paupières et nos portes sont closes Les autres sont toujours, toujours en overdose ![]() |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
oups besoin d'elastique itou !!!!!! ![]() ![]() |
|
allez vais renforcer l'elastique de shena ![]() |
|
Coumba
{img http://sydney57.s.skyblog .com/pics/49405012.gif} inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Oui d'accord!! Mais n'oublions pas , ceci est valable pour toute l'année!!
Aujourd' hui ,on n'a plus le droit n'y d' avoir faim n' y d' avoir froid . Dépassé le chacun pour soi, quand je pense à moi , je pense à toi. Je te promets pas le grand soir, mais juste à manger et à boire un peu de joie et de chaleur dans les Restos , les Restos du coeur. (Paroles et musique Jean-Jacques Goldman.) texte d'Arnaud (CM2) {g/} ![]() Message modifié le 23/11 à 13:16:35 par Coumba. |
|
"Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire. c'est moi qui suis le meilleur." Coluche |
|
fireblade![]() inscrit le 12/10/2004 ![]() |
![]() |
|
on remonte meci |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Une petite chose qui n'est pas un détail, quand on passe devant un "resto du coeur", evitons de regarder a l'interieur ou de regarder les gens qui y entre, ça donne un sentiment de culpabilité a ceux qui en ont un besoin absolu, on a meme la preuve que beaucoup n'y vont pas juste par peur du regard des autres ......... |
|
D'accord avec toi Azer, mais je pense que ce que tu dis est valable pour une certaine génération, les plus jeunes qui sont nés avec les restos sont moins génés cela fait malheureusement partie de leur vie.
Sinon les responsables des restos évitent de placarder leur vitrine, en général les locaux sont discrets pour les raisons que tu évoques. Merci à vous tous du soutien que vous apporterez aux restos car cette année sera dur très dur pour les bénévoles devant le nombre croissant de bénéficiaires. pas une seule journée dans les centres sans de nouvelles inscriptions QUAND S'ARRETERA T'ON![]() ![]()
|
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
On se remonte les manches !!! et ce topic aussi ...![]() |
|
| siju Les vrais amis sont des parents choisis !
![]() inscrit le 21/11/2003 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Quel que soit le mode de calcul adopté, aujourd'hui en France, environ une personne sur dix vit en-dessous du seuil de pauvreté. L'inégalité sociale, dans notre pays, s'exprime aussi par le fait que les 30% plus pauvres disposent d'un niveau de vie huit fois plus faible que les 1% des plus riches. Les plus touchés par la pauvreté sont les familles monoparentales (un parent isolé avec un ou plusieurs enfants) et les jeunes de moins de 30 ans. Les familles monoparentales soit 15 % de la population française, représentent environ 31 % des personnes accueillies aux Restos du Cœur. Les moins de 25 ans n'ont pas droit au RMI (Revenu Minimum d'Insertion) et représentent 9 % des personnes qui viennent aux Restos du Cœur. Et zou ! en haut ! |
|
![]() |
|
si vous faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tete , vous l'aurez dans dans le cul demain
coluche ![]() ![]() Message modifié le 24/11 à 22:39:21 par biniou1er. |
|
aller remonte hop ![]() |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|