Dernier message par scarlett15, le 16/12 à 09:06:49 |
|
scarlett15![]() inscrit le 09/11/2004 ![]() |
dites les filles ne trouvez vous pas que le sexe opposé est bien compliqué parfois? pourquoi ne sont ils pas comme nous plus démonstratifs dans leurs sentiments.Que devons nous faire pour qu'ils croient en la sincérité de nos sentiments? Moi je suis à cours d'imagination pour lui prouver combien je l'aime et j'aimerai qu'il ait confiance en moi. merci de me donner quelques conseils. messieurs vous pouvez aussi. Bisous et merci d'avance |
|
gastounette44![]() inscrit le 10/11/2004 ![]() |
haaaaaaaaaa les hommes bonne question. pourquoi? la est toute la question je sais pas moi pourtant on fait tout ce qu on peut nous les femmes peut etre somme nous incomprise ou alors nous avons le cerveau plus developper.hihihihihihihi.bisous
|
|
| maryssa3478 inscrit le 29/06/2004 ![]() |
LES FEMMES REPORCHE BOCOU DE CHOSE O HOMMES ET LES HOMME REPROCHE BOCOU DE CHOSE O FEMME SERA TJRS COMME CAAAAAA DEPEND SCARLETTE DE CELUI KE TU CHOISI
MOI LE MIEN ME LE MONTRE BIEN ET ME LE DIT TT LES JOURS BISOUSSSSSSSSSSSSS |
|
Les mots d'amour
Dis-moi chéri, tu m'aimes toujours ? Mais oui, je n'ai pas à te le répéter tous les jours. La majorité des hommes, n'aiment pas faire voir leurs émotions, J'essaye de trouver une réponse à cette question, Ils veulent être plus forts que nous, même en amour. Écoutez messieurs, aimer n'est pas un concours, Que vous soyez plus fort physiquement, Je vous l'accorde bien humblement, Mais quand il s'agit de sentiment, La force n'a rien à voir là-dedans. On veut entendre les mots charmants, Que vous nous murmuriez tout bas avant, Pour nous, c'est plus qu'un simple désir, C'est un besoin, comme l'air qu'on respire. |
|
| papoune bizzzzzzzzzzzatous inscrit le 26/11/2003 ![]() |
Très joli scarlett, je crois que c'est une question de personne, moi je ne pense pas avoir de prob pour lui montrer combien je l'aime! C'est vrai que je suis fort sentimental, c'est pt pour ca que j'ai facile de parler de mes sentiments. Enfin bon courage à toi! bisesssss |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
KIKOU SCARLETT.
[c ]MAIS ATTENTION SCARLETT JE NE SUIS PAS MORALISTE OKI JE NE SAIS PAS SI LES HOMMES SONT SI COMPLIQUER QUE SA . JE PENSE QU ONT EST PAREIL HOMMES FEMMES AVEC LE MEME SOUCIS DE PLAIRE MAIS ON ABORDE PAS DE LA MEME MANIERE C EST TOUT . BON POUR EN REVENIR A CE QUE TU DISAIT SCARLETTE MOI JE VAIS TE DONNER UN CONSEIL POUR QU IL CROIT EN TA SINCERITE NE LUI DIS JAMAIS. CAR PLUS TU VA LUI REPETER PLUS IL AURA ENVIE DE L ENTENDRE LA SEULE SOLUTION AIME LE ET SURTOUT RESPECTE LE ET CECI EST VALABLE POUR L HOMME AUSSI JE L ENTENDAIS COMME SA AUSSI ET L HARMONIE SERA SUPER. ENFIN CE QUE JE DIS LA C EST MON SENTIMENT JE NE PEUT PAS FAIRE DE GENERALITE NON PLUS. ET VOILAS UNE REFLECXION D HOMME AVEC 22 ANS D EXPERIENCES SA VAUT SE QUE SA VAUT MDR. ALLER A+ DARK. |
|
| 76divx a force de dire oui un jour c'est les autres qui te dise non
![]() inscrit le 23/06/2004 ![]() |
c'est pas toujour vrais scarlette moi j'etait avec une personne lui disais tout les jours et elle elle le disais jamais mais me le fesais sentir autrement donc tu vois c'est pas toujour se que l'ont crois soit meme
chaque personne est different et fait voir son amour a sa maniere. et je pense a le dire trot sa peut lasser et devenir banal faut utiliser c'est phrase au moment oportin.et a chacun son caractere un timide le diras un peut moint k1 autre personne qui te dit ton ami n'est pas un peut timide lol . a mediter |
|
| lakers inscrit le 18/11/2004 ![]() |
moi j'aimerais bien que ma copine soit plus demonstrative ![]() |
|
| Spaguettman inscrit le 19/11/2004 ![]() |
![]() moi je t'aime scarlett maais je te le dirais jamais |
|
| celine06_ [t 3]celine06_[/t] ![]() inscrit le 22/11/2004 ![]() |
Spaguettman tu viens de lui dire lol
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma scarlett oui tu as raison ils sont si compliqués parfois . mais le mien d'amoureux ne l'ai pas yesssssssss je suis bien tombé. ile est doux, attentionné,et tout et tout j'en dirais pas plus de peur qu'on me le pique bisoussssssssssssssss a vous 2 celine06 |
|
au fait quand je dis il est doux ...... mesdames surtout ne vous en approchés pas lolllll car ce serait peine perdu il est a moi.
celine06 |
|
| arthur5471 inscrit le 04/12/2003 ![]() |
oui oui celine je confirme que hass et tres doux mais au risque de te decevoir il ne t'appartient pas a toi toute seule le wk quand il vient chez moi hummmmmmm que de folie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
haaaaaaaa je m'en dotais arthur,tssssssssssssssss
a partir de mainant je vais l'epuiser lolllll tu auras plus rien mdrrrrrrrrrrrrrrrr bisousssssssss toi |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
oups me suis trompée de topic
parceque "compliquer" c'est peux dire lol ![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
C'est vrai qu'avec les femmes faut rester simple... dès que c'est un peu plus compliqué ........ faut repeter plusieurs fois ![]() ![]() ![]() |
|
| Hasslermax inscrit le 27/03/2004 ![]() |
Coucou Scarlett
Comment ça nous sommes compliqués ? N'ai-je point été assez démonstratif question sentiment avec ma Céline ? Je veux lui à dire à chaque instant pour que jamais il ne lui arrive de douter de moi. Ne t'inquiète pas mon Poussin, je le dis içi devant tout le monde, j'ai trouvé en toi une femme fabuleuse, la plus merveilleuse rencontre de ma vie.
Mais toi Arthur ....devais tu te sentir obligé de dévoiler nos sentiments que nous avons tout les deux toi et moi ? Je fais comment moi maintenant pour me libérer et te retrouver Arhurou ??????????????????? Alors Scarlett mon amie, je ne trouve pas les hommes si compliqués que ça car quand nous savons étaler nos sentiments envers la personne qu'on aime, nous ne ratons pas l'occasion. Hass |
|
| celine06_ inscrit le 22/11/2004 ![]() |
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF CA PORTE A REFLEXTION TT CA.
tu aurais du demander : POURQUOI NOUS CACHENT-ILS LES CHOSES ? POURQUOI DETOURNENT-ILS LA VERITE ? bisous a ++++++++ t'etre celine Message modifié le 25/11 à 20:36:41 par celine06_. |
|
| Hasslermax inscrit le 27/03/2004 ![]() |
pourquoi sommes nous si compliqués ?
A cela je répondrai par une autre question...pourquoi les femmes s'imaginent des tas de choses qui fait qu'elles nous trouvent si compliqués. En tout les cas question d'imagination débordante, c'est vrai que nous les hommes ne faisont pas le poids face à elles. bisessssssssssssssssssss et à je ne sais quand |
|
| celine06_ inscrit le 22/11/2004 ![]() |
bonne route ... |
|
aldogastounet![]() inscrit le 09/10/2004 ![]() |
si nous n'étions pas parfois mystèrieux vous nous aimeriez autant? bisous à vous |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
je crois que j ai trouvé pas sûr mais je crois hein
au fait ils sont pas compliqués mais ils SE complique la vie
voila notre logique -- 1 + 1 = 2
et ceux des mecs --- (-1)³-2.(-1)+1 = 2
hors que le fait est que la réponse est de 2
![]() |
|
| celine06_ http://pageperso.aol.fr/k ellyl4071972/images/couco u%20titi.gif inscrit le 22/11/2004 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas toujours gentil mais c'est rigolo...![]()
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. - " Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond... - " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... " ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars célibataires ? Ils sont tous mariés. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre) ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. ---------------------------------------------------------------------------- --------------------- Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. |
|
| celine06_ http://pageperso.aol.fr/k ellyl4071972/images/couco u%20titi.gif inscrit le 22/11/2004 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lollllllllll
yessssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() |
|
bruno mon coeur je t'aime trop et j'en crève a petit feu. Chaque jour tu me manques un peu plus. Aime moi mon amour autant que je t'aime!!!!!!!!!!! |
|
celine06_ http://pageperso.aol.fr/kellyl4071972/images/couc ou%20titi.gif[img http://i.les-forums.com/i c/ic3.gif] inscrit le 22/11/2004 ![]() |
![]() Message modifié le 07/12 à 22:29:19 par celine06_. |
|