Dernier message par cel73, le 24/11 à 12:04:13 |
|
| oslo173 inscrit le 30/09/2004 ![]() |
ouvrir le poste de travail ouvrir outil (en haut a guauche)option des dossiers puis affichage
cocher la case aficher les fichiers et dossiers cachés cliquer en bas sur apliquer fermer cette fenetre ensuite ouvrir le disque local (c)ouvrir le dossier document and setting ensuite ouvrir l administrateur voir votre nom. apres ouvrir le dossier local seting et la vider le dossier TEMPS PUIS HISTORIQUE ET INTERNET TEMPORY FILES. cette manip a faire tout les soirs avant d eteindre le pc et fait une defragmentation une fois par semaine ceci vous permetras de conserver votre pc en bonne santéé |
|
giulia26![]() inscrit le 04/07/2004 ![]() |
bonjour oslo, heum, j'ai fait tout t'es indications jusqu'a ouvrir l'administrateur de mon nom, mais le reste je trouve pas, c'est à dire:
apres ouvrir le dossier local seting
et la vider le dossier TEMPS PUIS HISTORIQUE ET INTERNET TEMPORY FILES. cette manip a faire tout les soirs avant d eteindre le pc et fait une defragmentation une fois par semaine ceci vous permetras de conserver votre pc en bonne santéé Peux tu me dire comment procéder pour faire ce que je t'ai mis en gras? merci d'avance. Message modifié le 18/11 à 12:42:03 par giulia26. |
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
Il est plus simple d'ouvrir "panneau de configuration"
puis "options internet" puis "supprimer les fichiers" puis "effacer l'historique" ![]() |
|
bambina![]() inscrit le 15/07/2004 ![]() |
vi vi tidalium à raison c bcp plus court
bisoussssss @++ |
|
je te fait le pari kan passant par ou je dit tu trouveras encor kelke centaines de cookis restant en fichiers cachés ce ki te fait ramer le pc et deconnecter voila ka |
|
scorpionne70![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
salut
j'ai essayé de faire ce que tu dis super ca marche!!!sauf que après je suis inconnue sur tous les forums ou autre site où l'on doit s'inscrire en effet plus aucun ne reconnaît mon pseudo!!!! est-ce normal?? heureusement que je n'avais pas vidé ma corbeille donc j'ai tout restauré et maintenant ca fonctionne de nouveau voila,je ne sais pas si c'est normal ou si je me suis trompée quelque part a+++ |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
scorpionne tu as du te tromper en effet car les fichiers se suppriment mais ne vont pas dans la corbeille prends la methode de tid tu verras que tu seras toujours connue sur les forums lolll
bisoussssssssssssssss |
|
vous etes tous tres sympa mais fo bien ce dir quand vidand les cookis come je le preconise sa enleve aussi les mots de passes donc moi je note mon pseudo et mots de passe en gardant toujours le mm tu le remet et tu rentre ou tu veux moi je suis sur 5 sites de jeux avec le mm pseudo
pour le netoyage pc faite comme vous voulez mais regarde bien ou vont les cookis et tu verras kil vont bien dans le fichier local seting si ce nes pas fait par ici tu vas en stoker des miliers et ce qui fait ramer ton pc et deconnections intempestive bisous |
|
sandy7413![]() inscrit le 14/01/2004 ![]() |
J'atteste ce que dit Oslo. Si on garde tout sur local setting, le pc rame vite. Vous n'avez qu'à faire le test toutes les semaines : même si vous détruisez vos fichiers temporaires par internet outils... vous verrez que local setting reste plein à craquer !!!
C'est comme si vous passiez uniquement le balai chez vous sans jamais nettoyer !!! Il reste les tâches
Enfin, moi je suis les conseils d'Oslo et tout va bien !!!! |
|
martine![]() inscrit le 06/11/2004 ![]() |
oui,Oslo et Sandy ont raison, c'est bcp plus performant de faire comme dit Oslo je fais ça depuis et ça débarasse tout ce ki sert à rien sur mon PC....il rame nettement moins depuis bien sur et je suis tjrs sur mes sites de jeux en faisant kome Olso
ps:mon pseudo aux jeux est tyma
et martine est mon vrai prénom .... biseeeeeeees |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
c'est evident que oslo a raison je disais cela a scorpionne pour lui simplifier la tache et ne mettais en aucun doute les competences de oslo
|
|
Acof![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
Salut
Je me permet de rajouter un petit conseil , en plus de la methode d'oslo (qui est la meilleur pour effacer tout les fichiers parasites) on peu l'imiter Internet explorer dans son stockage de fichier temporaire dans IE outils
option internet
(fichiers internet temporaire) Parametres
prendre l'option : A chaque visite de la page et mettre l'espace disque a utiliser a 1 Voila avec cela pas de stockage superflus Acof |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
kelkun peut me dire sur un Xp anglais ou je peux trouver les fichier à effacer ???
avant j 'avait millenium et j'allais dans fichier temporaire internet , mais depuis que g XP en anglais dans le fichier :tempory internet je ne trouve rien tous est vide !!!!!Merci.Gros bisous. Message modifié le 22/11 à 09:14:52 par Shena. |
|
Coucou Shena
de memoire voila le chemin remplace le XXX par le user sur lequel tu es : C:\Documents and Settings\XXX\Local Settings\Temporary Internet Files |
|
Merci Acof tu me sauves hi hi hi je viens de trouver comme tu me l a dis .
Gros bisous. Le chemin que g trouvé c : documents and settings / Fabienne / cookies Message modifié le 22/11 à 09:13:59 par Shena. |
|
De rien Bisousssssssssssssssssss
|
|
Merci , mais ils n'existe pas d'autres fichiers cachés que les cookies que l'on peux nettoyer ???? |
|
les fichiers temporaire sont dans les directories des utilisateurs.
donc si il y a plusieurs utilisateurs pour un meme pc , il faut ce fader tout les comptes. le mieux est qd meme de limiter (comme je l'ai dis plus haut) la taille de stockage des fichiers temporaires internet, car il faut savoir que toutes les pages qui sont vu sous IE sont stocker dans le pc on peu aussi limiter le nombre de stockage de l'historique |
|
vi mais comme tu le sais hi hi hi moi bcps de prob avec l'anglais et c po tjrs facile !!!!! ![]() gros bisous. |
|
| cel73 inscrit le 18/11/2004 ![]() |
comme je t'ai dit j'ai pas msn et micro..est ce que tu peux m'envoyer la démarche par mail stp en cliquant là ça marche je crois tsss |
|