Dernier message par graziella95, le 17/11 à 16:10:00 |
|
| graziella95 biz a tous inscrit le 09/09/2004 ![]() |
bjr, jai bo lire le mode d'emploi je n'arrive pas a revenir pour changer ma signature et y mettre un dessin??
il faut bien aller sur profil?? car la g rien ke le speudo?? bon merci d'avance a ki pourrai m'aider bizzzz |
|
| darkangel47 inscrit le 30/11/2003 ![]() |
SALUT GRAZIELLA
POUR AVOIR ACCES A TON PROFIL IL TE FAUT LE MOT DE PASSE QUI DOIT CORRESPONDRE A TTON PSEUDO ET PIS APRES TU FAIT TES MODIFICATION OKI. ALLER A +DARK ![]() Message modifié le 17/11 à 11:07:48 par darkangel47. |
|
oui mci dark c ce ke jessai de faire, mais il doit y avoir un bleme une fois mon speudo et mon mot de passe je n'ai pas acces a la grille de modif pour la signature grrrrrrr .
biz |
|
bon au moin ça me rassure xsa.ra, mais ça nous avancent pas mdr
maintenant ke g une belle image grace a sydney jaimerai bien la mettre. ki peut nous aider ?? merci |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
une fois dans votre profil il faut que la mise en forme et l'image soient autorisées.
vous ouvrez une accolade( alt gr et 4 de votre clavier alphabethique soit:{ )img, un espace copier/coller de votre url photo ou signature puis vous fermez l'accolade ( alt gr = soit: } )aprés vous validez les modifications n'oubliez pas l'espace aprés img |
|
| graziella95 biz a tous
![]() inscrit le 09/09/2004 ![]() |
jespere ke c ça lol merci davance kik bizou |
|
| graziella95 biz a tous
c bon ça fonctionne merci a tous ainsi qu'a bernathan
bisous |
|
| graziella95 biz a tous
franchement si il y avait un pris a decerner pour les signatures ça serait sydney sans hesiter!! c super tt ça
merci |
|
| Benoit administrateur ![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
Si tu veux une signature sous ton message, chaque fois c'est possible aussi. Mais ça demande un peu de manip.
___________________________ Longue vie et prospérité.
|
|
| graziella95 biz a tous
mci benoit je crois que je vais laisser comme ça ,en plus moi en informatique je suis pas une pro.. chuttttttt fo pa le dire lol
bizous |
|