Dernier message par patou001, le 16/11 à 23:31:45 |
|
| patou001 inscrit le 21/11/2003 ![]() |
helloooooo
juste ce petit mot pour te remercier jp de ton acceuil, avec un petit regret pour toi que pas plus de monde n'ai répondut présent a ton tournoi!!! mais ils ne savent pas ce qu'ils ont rater, mais toutefois sa nous a permit a madoug ma part et moi même d'avoir un excellent guide de lyon lolll, en tout cas je tiens a te remercier de tout ce que tu a fait pour nous durant c'est deux jours, et j'espère te revoir bientôt pour qui sait une petite visite de notre petit pays! (Belgique) et surtout pha!!! te tracasse po pour les personnes qui te disent que tu les bloquent sur msn mdrrrrr
petit clein d'oeil madoug euhhhhhh vait me faire engueu...... moi qui d'habitude suit un ange.... mdrrrrrrrrrrr
et surtout encore merçi car pharaon rîme avec Animations, Ambitions, et surtout Super RELATIONS ![]() ![]() ![]()
bonjour a toutes ta petite famille t'as maman, patrick, et frères et soeur et surtout a bientotttt pour une ch'tite bilote ou des p'tite recettes :clap: qui soit disant en passant sont extra surtout ton andouillette (moi qui voulait po gouter car j'aimait po lolllllll )mais chez toi trop bonne mmmmmmmmm ![]() ![]() ![]() ![]()
patou001 Message modifié le 16/11 à 23:34:42 par patou001. |
|