Dernier message par scorpionne70, le 16/11 à 21:56:52 |
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
Oyez oyez braves gens.
Je recherche l'utilitaire "Backup.exe" qui servait à compresser des fichiers sous windows95 et 98 avec l'extension *.qic. Je ne l'ai pas trouvé sur internet et n'est plus d'actualité chez Microsoft. Il me servirait à rouvrir de vieux programmes archivés en leurs temps. oléééééééééééé |
|
| Benoit administrateur ![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
Tiens, c'est curieux. J'ai 3 OS opérationnels. Win 98 , Win 2000 et win XP, mais pas de backup.exe |
|
J'ai trouvé W95BACKUPD2.EXE. Ce doit etre un équivalent. 440 K. Quand tu veux je te le transfert. Benoit_Cornille@hotmail.com |
|
Waouhhh génial et rapide. Merci benoit.
Tidalium@nordnet.fr |
|
Zut, j'arrive pas a joindre de document via laposte.
msn peut être ? Comme je le disais dans le mail, vu que fifille33 a fait du DOS, elle a surement "l'original". |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
coucou à vous!
je n ai pas l original ici ,mais demain je peux le prendre aux cours sur disquette puisque las bas on a windows98 je regarde sur le net si il y a pas moyen ![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Désolé TID. j'ai pas ça en stock, je fréquente pas les brocantes informatique, tu sais qu'on est en 2004 ???????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
j ai trouvé 2 versions à télécharger sur le net
http://www.ac-grenoble.fr/CARMI-Maintenance-Materielle/download.html il est tout en bas de la page dis moi si ça a fonctionné ![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Y va pas pouvoir, il est pas de Grenoble TID !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est bien le bon programme fifille. Mais c'est incompatible avec l'architecture 32 bits de XP.
Merci à Benoit et à fifille. Quand à azer, il y a le patible de trop dans incompatible. hihihi
|
|
mdrrrrr et dans ton architecture 32 bits, y'en a 31,5 de trop ????? hihi |
|
| sylvie4681 reeeeeee a tous inscrit le 08/12/2003 ![]() |
tida
essaie d aller sur telecharger.com et tape backup.exe il t'en trouve toute une ribambelle il est peut etre dedans bisousssssssssssssss |
|
Acof![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
Salut
Je connais pas cette version de Backup mais as tu essayer Ntbackup (a lancer directement en ligne de commande) ??? Bon courage |
|
scorpionne70![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
salut tida
j'ai peut être trouvé ce que tu cherches,j'ai bien dit peut être lolll je ne sais pas si ca va marcher va sur le site www.clubic.com ensuite tu vas sur télécharger et dans la recherche tu tapes backup.exe bisoussss a++ |
|