Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Shena est big boss. Message du 8 sptembre 2008.

Forum à accès réservé - Pour la belote accès libre (1277 topics, 30987 messages)
Topic "après mûre réflexion" (Messages 1 à 6 sur 6) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par nuisette82, le 14/11 à 14:11:07
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

siju
Les vrais amis sont des parents choisis !
http://users.skynet.be/bs935721/123gifs050.gif
inscrit le 21/11/2003
Image membre
le 14/11/2004 à 10:52:59
Acces au message après mûre réflexion
Après ce qui s'est passé vendredi soir, j'ai pensé quitter le site de belote et le forum mais je ne voudrais pas laisser croire à certaines personnes qu'elles ont réussi à me faire fuir. Cependant cette soirée m'a meurtrie et m'a ouvert les yeux sur certaines choses. Je n'ai pas été déçue par le comportement de tara et de sylvie car je connaissais (pour en avoir déjà fais les frais!) leur bassesse et leur grossièreté mais ce qui m'a blessée c'est l'aval implicite que leur ont accordé des gens que j'estimais.
Car vous êtes nombreux à vous mobiliser (à juste titre!!!) contre sex-symbol mais
lorsque la toute première phrase de tara est " je me disais bien que ça pue la merde ici, évidemment il y a biniou!"   tout le monde trouve ça normal
lorsque (sans aucune raison) sylvie vient bloquer nos parties  tout le monde trouve ça normal
lorsque sylvie m'ordonne de fermer ma g..... et que tara me prête des comportements sexuels pour le moins abjects  tout le monde trouve ça normal
lorsque tara fait des commentaires oiseux sur la façon dont biniou fait l'amour  tout le monde trouve ça normal
lorsque, pendant plus d'un quart d'heure, elles nous menacent et nous insultent  tout le monde trouve ça normal.
Alors, je m'interroge, y a-t-il deux poids deux mesures ou bien les gens qui les encensent encore après de tels agissements ont-ils peur d'être les prochaines victimes de leurs insanités?
Le but de ce topic n'est pas d'ouvrir une polémique, d'ailleurs je demande aux gens que j'apprécie vraiment (ils se reconnaitront) de ne pas y répondre et quellles que soient les réponses apportées, je ne réagirai pas mais j'estime avoir le droit de ne pas me laisser bafouer sans réagir.
Biniou et moi nous demandons juste à pouvoir jouer tranquillement et à partager des moments agréables avec ceux qui le souhaitent. Notre sérénité dérange-t-elle??
Merci de m'avoir lue.
 J'oubliais .... encore merci à téquila et acof

Message modifié le 14/11 à 11:25:49 par siju.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
fifille33
http://www.nancyjazzpulsations.com/upload/benabar72dpi.jpg
inscrit le 20/11/2003
Image membre
le 14/11/2004 à 11:47:22
au fait ,suji,vendredi je vous ai vu vous disputez sur le gene (entre des parties)

mais sache une chose suji

moi j ai eu un probleme avec quelqu un d ici et tout le monde lui parle aussi ! et alors jamais j en ai voulu au gens qui lui parlais jamaisssssssss
parceque celà ce sont des disputes PERSONNELLES!et qui peuvent aller tres loin dans certain cas! moi en tout cas il y a eu que wille,ghost et durban,kik,rico et bien sur jesus en live  qui m ont aider dans ce cas là

mais tara et sylvie ne va pas insulter tout le monde comme sex symbol, faut savoir sex symbol et des autres cas comme lui attaquent tousssssss et sans sans raison!au fait on a le meme blème

moi personnellement je connais tara et sylvie en vrai et elles sont adorables

et toi et biniou je vous connais pas personnellement mais sachiez que j aime bien vous lire et que je n ai rien contre vous et c est pas parceque vous avez des blèmes avec tara et sylvie que je ne vous aprrécie pas puisque je n ai rien avec vous

et je comprend aussi ta colère parceque dans ce cas là on se sens "seul" on crois que l injustice ne se vois pas !mais je voulais juste te dire que faut pas mettre tous dans le même sacs et ceux de l extérieur non plus!

moi pour ma part ,j ai fait comme oslo !
bref j éspère que celà va s 'arranger

bisous à tous

sylvie4681
reeeeeee a tous
inscrit le 08/12/2003
Image membre
le 14/11/2004 à 12:20:02
ho ho hoooooooo je me sent obligée de repondre

si j ai insulté moi c'est parce que biniou a dit oui et les 2 grosse truies sont la hors que je n avais encore rien dit et siju a pris la defense de biniou qui est un ami a elle chose que j aurais fait aussi

comme on le dit si bien ici plus haut on est pas du genre a insulté sans raison mais je ne vais surement pas faire sans repondre quand je me fait maltraiter sans raison

et comme l a si bien dit biniou et siju "sylvie t'as beaucoup moins de gueule d'habitude" preuve que je n attaque pas d habitude

preuve n°2  hier bambina ne comprenais pas bien ma facon d agir ce jour la et plutot que de remuer la merde sur le gene de winwise j ai dit a bambina
prend mon msn"que je lui ai donné sur le gene" et on va en discuter en privé tout ca pour pas encore ressasser ces histoire la sur le gene

maintenant ca ne sert a rien de se plaindre ici vu que tous ne sont pas au courrant de ses histoire la

sur ce je ne vais pas polemiquer plus sur cette histoire pour ne pas mettre le zouk sur ce forum que j apprecie beaucoup et aussi par respect pour kik et benoit

maintenant siju si tu veux qu on en discute y a pas de probleme moi je n ai rien a me repproche "mise a part le fait d avoir reagi apres m avoir fait traiter de grosse truie"

pour discuter il existe les pv de winwise ou msn parce que je crois qu un forum n est pas l endroit ideal ca pourrait lui nuire

sur ce je vous laisse
TaRa
http://tara1303.t.skyblog.com/pics/39651936.jpg
inscrit le 27/09/2004
Image membre
le 14/11/2004 à 12:34:12
alors je vais repondre a suji linnoncente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle ki n'insulte jamais personne ......

deja suji il me semble , kapres des insultes de ta part je suis venue te voir en ^partie en te rappellant de ne pas te meler ....

et kan je vois ke tu ose me traiter de garce avec ce ke tu fait toi .... laisse moi rire

alors si personne dit rien c ke tous le monde sais tres bien ce kil c passé alors pk pas la fermé toi aussi .....

la povre on va la plaindre maintenant .... mais peut etre ke si tous le monde connaitré la verité , il te soutiendrais moin aussi

alors ne dis pas ke kan on est sur le gené et ke biniou arrive en mettant " ;o) " c pas pour nous chercher ?????

et oui pour moi le comportement de biniou vis a vis de son anterieur est impardonnable et de plus kan il dit " ou sont les deux tapette de radamanthys et idiot " sans ke c personne soit la ....

alors kil nous cherche pas et ont dira rien ....

et toi ki me traite de garce ..... laisse moi rire ....

alors moi je n'ai jamais forcé kelkun a kitter le site , mais kan on se permet de rentré dans une discution et kon c meme pas pourkoi , on assume apres .....

et voila alors ton desespoir , kome j'ai dit sur le gené de la belote , et devant tous le monde :

" je suis dslée de m'en avoir pris a suji parce ke je la connais pas et ke je suis pas comme sa .. mais kan meme me traiter de garce , alors suji si tu vois se msg excuse moi , mais a lavenir , mele toi de tes affaires "

je pensais kapres sa .... tu te serais arreter .... mais non ....

la preuve se message ..

alors suji , si tout le monde dis rien pk ???? pk biniou tant entourré avant , ne compte plus ke sur toi et kelke autres .....

chacun c defaut mais moi la mechanseté gratuite je ne pardonne pas et apres je fais de meme ....

alors fouté nous la paix evité nous et tous se passera bien .... je suis jamais allé dans vos parti vous cherchez alors faite de meme ....

si tu as un soucis suji voila : taratatouille13@hotmail.com

moi je ne me cache pas , et j'aime encore moin les reglement de compte , alors jespere ke sa s'arretera la .... parce ke je pe etre encore plus connasse ke sa ....
et la sa peut craindre pour certaine .....

ET JUSTE POUR INFO : JE N AI JAMAIS INSULTER KELKUN POUR RIEN et merci fifille pour ton msg , et dotre part mais rare apparition sur le gené c toujours pour rire a la bas ....

JE NE PENSE PAS KON PUISSE DIRE "TARA EST TOUJOURS A FOUTRE LA MERDE "
SOF AVEC BINIOU ET SA JASSUME ......

voila @+
TaRa
http://tara1303.t.skyblog.com/pics/39651936.jpg
inscrit le 27/09/2004
Image membre
le 14/11/2004 à 12:38:17
8-)OUPS SYLVIE A RAISON .... dslée kik et benoist ......mais ct a dire ... il fo dire la verité et dans tous les sens ....

bisous a tous kan meme ..... (;)
nuisette82
KIKOO
inscrit le 19/01/2004
Image membre
le 14/11/2004 à 14:11:07
bin pour une fois Tara je suis dac avec toi il est temps , au lieu de nous laisser idiot devant notre ecran d'etaler les choses au grand jour comme tu le dis plus haut : il faut dire la verité dans tout les sens et je pense ke tout le monde ceux ki etaient pour sylvie et toi ce vendredi et ceux ki etaient pour biniou et siju et les autres ki se demandaient ce qui se passer on le droit puisque ils ont eu à lire vos echanges ecrit davoir le fin mot de l'histoire alors pour le bien de tous si vous etaliez vos histoires les un apres les autres pour kon ait les deux versions comme ça se sera fait pour une bonne fois et la personne ,comme bambina ,ne sofusquera la prochaine fois kan vous recommencerez . pour ma part je ne prend parti pour personne je ne connait po l'histoire jaime bien sylvie on a eu ds le temps une querelle ensemble et elle ma pas epargner mais la connaissant po a l'epoque jy comprenais rien jai laisser dire, un jour elle ma demander a me parler et jai eu lintelligence d'accepté on a discuté jai repondu honetement et depuis on a jamais eu de souci ensemble et elle sait ke si un jour il y avait souci jirai la trouver je passerai po ni par un forum ni par la belote , mais la c'est po le cas bisoussssssssss ticoeur!

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,263 secondes le 01/01 à 02:43:01.

Plus de gif 1 Plus de gif 2 Plus de gif 3 Plus de gif 4 Annuaire Skype