Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Shena est big boss. Message du 8 sptembre 2008.

Forum à accès réservé - Pour la belote accès libre (1277 topics, 30987 messages)
Topic "PLAINTE DEPOSEE" (Messages 1 à 5 sur 5) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Acof, le 16/11 à 08:33:45
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

oslo173
inscrit le 30/09/2004
Image membre
le 14/11/2004 à 09:44:34
Acces au message PLAINTE DEPOSEE
BONJOUR A TOUS UNE PLAINTE A ETAIS DEPOSEE DANS PLUSIEURS DEPARTEMENTS CONTRE
ROMU ALIAS BATMAN 100 YES 5959 ROMULERETOUR SEXYMBOL POUR INSULTES SUR EBFANTS ET PROPOS RACISTES TOUTES PERSONNES POUVANT DONNER RENSEIGNEMENTS ME CONTACTER MERCI (oslo17@tiscali.fr)yen as marre que ce mec percécute les gents en ce servant d un clavier MERCI A TOUS
Voir le profil de l'auteur Editer le message
fifille33
http://www.nancyjazzpulsations.com/upload/benabar72dpi.jpg
inscrit le 20/11/2003
Image membre
le 14/11/2004 à 10:28:28
enfin! les choses bougent (;)surtout que les insultes,percécution et surtout propos racistes sont punissables séverement.

ben depuis un moment je rejoue à la belote parceque j y suis tranquille !
et sa serai bien si ça continue pour les autres ...

ps/ quand vous voyiez des propos racistes ou autres

faites des captures !!! ce sont des preuves!!
facile d en faire vous tapez sur la touche --->print screen sysRq(qui se trouve sur le clavier en haut à droite--->
puis ouvrez" Paint" qui ce trouve dans le menu demmarrer à accessoires une fois ouvert ---> edition -->> coller et voila vous sauvegardez et la capture est faite
donc print screen sysRq-->ouvrir Paint ---> edition---> coller

à bientot dans une partie

Message modifié le 15/11 à 00:36:26 par fifille33.

darkangel47
http://users.skynet.be/fa367366/dark2.JPG
inscrit le 30/11/2003
Image membre
le 14/11/2004 à 11:15:15
SALUT OSLO.
JE ME PERMET D INTERVENIR DANS TON TOPIK JUSTE POUR UNE CHOSE QUI NE ME REGARDE PEU ETRE PAS MAIS JE VOUDRAIS ATTIRER TON ATTENTION SUR UN POINT IMPORTANT .

LES INSULTES QUI SONT PRONNONCEES SUR LE SITE BELOTE PAR CES INDIVIDUS PEU RECOMMANDABLE JE PENSE QUE LA MEILLEURS SOLUTION A ADOPTER A CE SUJET SERAI DE PREVENIR WINWISE ENFIN CES RESPONSABLES CAR COMME LE CHAT LEUR APPARTIENT ET IL Y AURAIS UNE MANIERE PLUS SIMPLE DE CE DEBARRASSER DIFINITEVEMENT SERAI DE LEUR BLOQUER L ACCES EN BANNISSANT LEUR IP .
CAR POUR MA PART J EN AI DEJAS PARLER AVEC UN DES RESPONSSABLE ET CETTE SOLUTION SERAI A MON AVIS LA PLUS SAGE.
ET DE PLUS CETTE FACONS SERAI DEFINITIVE ET FACILE A ADOPTER POUR WINWISE .
CAR MEME S IL SE CACHE DERRIERE UN ROUTEUR OU TOUT AUTRE LOGICIEL SE CROYANT A L ABRIS C EST LA QU IL SE TROMPE CAR EN SE CONNECTANT A WINWISE C EST LEUR IP PRINCIPAL QUI S AFFICHE DONC IMPOSSIBLE DE TRICHER SUR CE COUP LA.

BON ALLER BON COURAGE ET JE TE SOUHAITE DE REUSSIR MAIS TA SOLUTION PEU ETRE POSSIBLE AUSSI MAIS ESSAYONS TOUS ENSEMBLE DE PARER A LA PLUS JUDICIEUSE ET SI WINWISE NE VEUX PAS ADMETTRE MA SOLUTION LA ON PEU ADOPTER LA TIENNE.

BYE DARK.

ps) je sais qu un des administrateur de winwise vient quelque fois sur le forum donc ARNAULT fait quelque chose stp merci a toi.

scarlett15
http://soleilimg3.free.fr/gifs/personnages/femmes/femme033.gif
inscrit le 09/11/2004
Image membre
le 15/11/2004 à 13:43:36
bravo pour ton topic je suis d'accord avec toi, moi je me suis faite cloner sous un autre pseudo que scarlett et ça ne m'a pas fait plaisir surtout a mon ami qui lisait des choses que je n'avait pas écrite.j'espère que tu réussiras à enlever toutes ces brebis galeuses de la belote lolllllllllll bisous scarlett
Acof
http://fred.trouve.free.fr/images.jpg
inscrit le 31/01/2004
Image membre
le 16/11/2004 à 08:33:45
Salut

Juste pour une petite precision sue ce que dit Dark,  Derriere certain proxy
on est totalement anonyme, donc pas la possibilite de filtrer les IP

Acof

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,388 secondes le 10/01 à 02:26:46.

Plus de gif 1 Plus de gif 2 Plus de gif 3 Plus de gif 4 Annuaire Skype