Dernier message par celine06_, le 23/12 à 18:05:19 |
|
titouanne
TItou inscrit le 23/03/2004 ![]() |
Reprise du premier message (génération automatique) :
|
|
| Benoit administrateur inscrit le 18/11/2003 ![]() |
En plein quartier européen, le Justus Lipsius est l'un des points névralgiques dans la gestion de l'Union Européenne. -----------------------------------------------------------------
Créée en 1865, l'avenue Louise était à la base un chemin sous les arbres. 100 ans plus tard, elle devenait un axe de circulation routière important reliant le Bois de la Cambre et la petite ceinture. ------------------------------------------------------------------
Construits dans la prolongations du Parc de Woluwé, les étangs Mellaerts, du nom des propriétaires de l'époque, ont été construits au tout début du XXème siècle. -------------------------------------------------------------------
Panorama de Bruxelles avec en premier plan ce qu'il reste de la Porte de Hal. Derrière, le Palais de Justice et l'hôtel Hilton. ------------------------------------------------------------------
Le rond-point Montgomery, du nom du général anglais acteur important dans la libération de Bruxelles, est un point central de la circulation et un cauchemar pour les apprentis conducteurs... |
|
Le quartier Nord, à côté de la gare du même nom, est en perpetuel chantier où les tours poussent comme des champignons. Sorte de Manhatan bruxellois, cet endroit "business" est en pleine évolution. ----------------------------------------------------------
Très belle vue aérienne du Parc Royal coincé entre le Palais Royal et le Palais de la Nation. A droite la petite ceinture qui encercle Bruxelles-Ville. ----------------------------------------------------------
Le site Tour & Taxis de 45 hectares occupe une place importante dans le vie des Bruxellois. Son nom provient de famille von Thurn und Tassis fondatrice de la poste en Europe. La construction a pris six ans: de 1904 à 1910. -----------------------------------------------------------
Vue aérienne de Bruxelles à partir du Sud avec les usines VW, la gare du Midi, et les hauteurs de Forest. -----------------------------------------------------------
La rue Belliard s'enfonce dans les bâtiments. Cette photo illustre bien la diversité de la construction bruxelloise entre bureaux, logements, maisons, tours et verdure. ----------------------------------------------------------- |
|
Et voilà... Joli ! non ? |
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
Très
Super Merci benoit.
|
|
Mais je t'en prie Tidalium.
Envie de faire une petite balade ? |
|
petitevoisine![]() inscrit le 27/11/2003 ![]() |
Ca a l'air moins embouteillé vu d'en haut loll Merci Benoit pour ces jolies photos de notre belle capitale ![]() ![]() ![]() |
|
Oui, merci a Win Robberechts, que j'ai connu personnellement.
J'ai déjà vu des tas de photo faite par lui.. c'est toujours fantastique. |
|
TaRa![]() inscrit le 27/09/2004 ![]() |
je l'ai telement vu se topik sur d'otre forum alors trop fat pour recommencer donc :
http://www.mairie-marseille.fr/ |
|
| lirokoi63 inscrit le 06/11/2004 ![]() |
bonjour j habites en auvergne vous savez la ou il y a plein de volcancs endormis je suis a 40 km de clermont ferrand dans une petite ville de 15 000 habitants THIERS avec un passé industriel ces la capitale de la coutellerie la ville est accrochée sur le flan d une montagne ( pour ceux qui on lus le roman de georges sand la ville noire ) qui represente en partie la vie des gens dans la cité pour en savoir plus
www.ville-thiers.fr site officiel de la ville pour en savoir plus sur ma ville amitiés bises a+++++++++++ |
|
celine06_
[img http://sydney57.skyblog.c om/pics/66560584.gif ] inscrit le 22/11/2004 ![]() |
![]() Message modifié le 15/12 à 21:00:25 par celine06_. |
|
celine06_
[img http://sydney57.skyblog.c om/pics/66560584.gif ] inscrit le 22/11/2004 ![]() |
/ Message modifié le 29/06 à 18:48:50 par celine06_. |
|
nenad![]() inscrit le 24/11/2003 ![]() |
jolies les tomates chez toi loll
bisous |
|
celine06_![]() inscrit le 22/11/2004 ![]() |
![]() vi et tres bonne aussi
lollllllllll bisousssssssssssssssssssss |
|
celine06_![]() inscrit le 22/11/2004 ![]() |
{ Message modifié le 29/06 à 18:49:12 par celine06_. |