Dernier message par cel73, le 23/11 à 09:41:33 |
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Je viens ici vous remercier toutes et tous pour vos marques de sympathie à mon égard. Vos messages m'ont mis du baume au coeur, alors à toutes et tous UN TRES GRAND MERCI. Particulièrement DARKANGEL qui est à l'origine de ce topic, MERCI DARKOUNET, cela me touche.
Effectivement depuis 6 semaines maintenant que je souffre d'une hernie discale qui m'handicape mais je commence à aller un ti peu mieux mieux... Bonne continuation à chacune et chacun. Bisous, et encore merci.
|
|
aldogastounet![]() inscrit le 09/10/2004 ![]() |
bonjour à toi juste un petit mot pour te dire que moi aussi j'ai été opéré d'une hernie discale il y a maintenant 6 ans c'est vrai que cela fait souffrir énormément mais après l'opération quel soulagement et depuis j'ai repris mes activités comme avant courage ça va aller tu verra a bientôt ![]() |
|
| martine inscrit le 06/11/2004 ![]() |
bonjour COUMBA,
je te souhaite un bon rétablissement ![]() |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
arff pkoi merci
merci à toi d être là et te lire me fera tjrs plaisir tjrsssssssss ![]()
bisous coumba |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
bisousssssssssssssssssssssssss ma petite coumba reviens nous vite
bisoussssssssssssssss |
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
Allez la chti, courage. Essaie de faire moins de galipettes, pfff
Bisoux |
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
bisous nicole content de te revoir |
|
petitevoisine![]() inscrit le 27/11/2003 ![]() |
Mes pensées les meilleures t'accompagnent.
Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement ![]() |
|
giulia26![]() inscrit le 04/07/2004 ![]() |
Bon rétablissement à toi coumba. Bisous!! ![]() |
|
| papoune bizzzzzzzzzzzatous inscrit le 26/11/2003 ![]() |
On est ts avec toi pour te souhaiter un bon rétablissement! bisessss toi
|
|
ccerisee![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
Bon rétablissement ma bacoum
Big kissouuuu ![]() |
|
| alexiane L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
bon ma chère Nicole , j espère que tu vas mieux et que , même si tu ne peux pas encore faire la brouette japonaise ou la danse du , tu peux au moins taper le carton
de gros bisous d'une revenante sur le forum grâce à Kik et à l'anniversaire bisous |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
contente de te revoir parmis nous et espere que ca ira de mieux en mieux
kikoussssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| siju Les vrais amis sont des parents choisis !
![]() inscrit le 21/11/2003 ![]() |
bisousssssssssssssssssssssss coumba ![]() reviens-nous vite et ...
![]() |
|
Coumba
{img http://sydney57.s.skyblog .com/pics/49405012.gif} inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Voilà bonjour à celles et ceux qui ont pris la peine de m'adresser des mots d'encouragement qui m'émeuvent tous plus les uns que les autres.
A ce jour je souris beaucoup plus parce que je ne suis plus cloîtrée au lit!!! Les douleurs s'estompent peu à peu, mais il m'est encore difficile de rester longuement assise. J'ai bon espoir, je suis entre de bonnes mains..... C'est un incident de parcours qui me rappelle à tout moment que rien n'est plus précieux que la santé, et que toutes les futilités et bassesses à côté ne sont rien! Encore MERCI, et gros kiss à vous. ![]()
QUELQUES PENSEES : "Les gens se ruinent la santé pour devenir riches et dépensent ensuite leur argent pour recouvrer la santé." "On ne devrait jamais attendre d'être forcé par la maladie pour s'arrêter et réfléchir à ce qui compte vraiment dans la vie." "Parmi les plaisirs les plus durables de la vie, il y a tout d'abord la santé. Sans elle, aucun des plaisirs des sens ne peut être goûté"
Message modifié le 23/11 à 09:39:14 par Coumba. |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
BRAVOOOOOOOOOOO Coumba comme tu le dis si bien rien ne vaut la santé !!!le restant c peu ,alors bon courage et pleins de gros bisous. |
|
cel73![]() inscrit le 18/11/2004 ![]() |
gros bisoussssssss coumba j'ignorais que tu n'allais pas bien (sniffffffffff)....je te fais d'énormessssssssss bisoussssssssssss |
|