Dernier message par titouanne, le 11/11 à 14:23:40 |
|
| oslo173 inscrit le 30/09/2004 ![]() |
Bijourrrrrrrrrrr a tous cest kiki ki peux m expliquer comment on fait pour metre sa foto en signature et comment rentrer des fotos dans le forum
merci a tous et bonne journéé |
|
| gwenaelle gwen inscrit le 04/01/2004 ![]() |
mdr j 'ai jamais su mon petit os long lol mais je suis un cas!!!!! hihi
tout le monde va venir t'aider.... j 'en suis certaine bisous lol gwen |
|
| nina4 inscrit le 24/07/2004 ![]() |
lolll moi non plus je sais pourtant je cherche mdrr
|
|
| nina4 inscrit le 24/07/2004 ![]() |
oups oublier le pas loll |
|
| Benoit administrateur Bonjour
forum.belote@laposte.net inscrit le 18/11/2003 ![]() |
Tout est détaillé dans le Mode d'emploi du forum.
Si tu n'arrives pas, on t'aidera. |
|
| martine inscrit le 06/11/2004 ![]() |
bon je vais essayer moi aussi mdr faut q jy ar rive...merci bise |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
{img http://lesvictoires.com.x-echo.com/Victoires/shared/nommes/renaud.jpg}
je t'ai mis mon exemple à moi, tu vois l'adresse URL :http://lesvictoires.com.x-echo.com/Victoires/shared/nommes/renaud.jpg tu trouves celà sur le net et si jamais tu dois mettre une photo à tois tu dois passé par un serveur exmple moi j'ai un "skyblog"mais il y en a d autre.. donc une fois fait celà par exemple prend une adresse URL d une photo d un site, tu clic droit sur la photo tu vas à propiété tu fais copie coller de l adresse URL pui tu rajoute comme dans l'emple {img espace copie coller de l'adresse URL puis à la fin sans espace une alcolade } et ça donne celà
si tu clic droit sur cette photo et propriété tu trouveras une adresse URL et c est primordial pour mettre une photo ici voilà lol sa à l'air compliqué mais essaye tu verras une fois trouvé le truc c est un jeu d enfant! ps/ si tu veux la mettre en dessous de ton pseudo tu vas à profil puis tu colle ça dans signature comme mon exemple! mais pas une photo trop volumineuse!! ici oui mais pas dans ton profil! Message modifié le 11/11 à 13:33:39 par fifille33. |
|
titouanne
TItou inscrit le 23/03/2004 ![]() |
hummm toujours aussi beau le renaud |
|