Dernier message par darkangel47, le 15/11 à 06:19:35 |
|
| lirokoi63 inscrit le 06/11/2004 ![]() |
ais un prob suis abonner tiscali mais maintenant acces au site belote quand je me connecte ca vas et au bout de quelques minutes mon ordi plante suis obliger redemarer meme si je deconnecte internet securiter si je me connecte pas tout marche voudrais savoir si ces prob lies a tiscali ou de ma faute ais essayer sur free bretagne etccccccc idem
suis nul en informatiqe en plus mdr MERCI D AVANCE AMITIES BISES A+++++++ |
|
sandy7413![]() inscrit le 14/01/2004 ![]() |
Lirokois, je ne m'y connais pas tellement mais as-tu "bidouillé" ton ordi quand on avait plus l'accès au site winwise ?
Si c est le cas, essaie de te souvenir ce que tu as changé. Ensuite va dans l'assistance du site tiscali et vérifie ce qu'ils te demandent. Et peut être qu'un pro de l'informatique (ce qui est loin d'être mon cas) pourra t aider. Courage Bises |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
Bisous LIRO moi suis tiscali et je n'ai aucun soucis de connection par apport à la belote , donc je pense que tu dois avoir un petit soucis d'ordi.
Et je redis ici plus de belote annoncé sur le site tiscali mais moi l'ai ds favoris et g tjrs accès . Donc mettez le ds vos favoris. http://winwise.tiscali.fr/default_gabarit30.asp?gameid=1101 Gros bisous . Message modifié le 11/11 à 11:07:54 par Shena. |
|
oui c est bizarre que tiscali ai supprimé winwise de sa page de jeux...
Il y a d'autres sites qui proposent winwise : www.afrik.com www.bretagne.com www.free.fr www.rigoler.com www.rfo.fr et bien d autres.... |
|
bambina![]() inscrit le 15/07/2004 ![]() |
KIKOU LIRO
est ce que tu as retiré le proxy???????? sinon ca peut planter mais suis po douée non plus ![]() |
|
mon ordi plante tjrs au bout 5 mn connection a winwise sinon marche normalement quel que soit le site d entree bretagne afric etc
au bout d un moment il bug et obliger redemarer ordi peu rien plus faire merci amities a + mon fils viens espere pourra trouver soluce lui plus douer que moi en informatique |
|
hello lirokoi !!
Je fais partie du mm club que toi loll Mon ordi plante sur la belote, y a marqué au bout d un moment ACTION ANNULEE et après plus moyen de naviguer. Je ferme tout et je reconnecte (des fois faut même éteindre l'ordi) !! Toutes les pages web introuvables. Es tu sur tiscali ? Si oui, c'est encore une de leur incompétence (une de plus !!!) j en ai marre, ils ne répondent même pas correctement à mes demandes d aide ! dire que je dois tenir encore 11 mois avec eux ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
je suis pas seul a galerer sa me console un peu suis tjrs au meme point mon fils a essayer de resoudre ce prob et pas arrivé eyt pourtant il est douer en informatique esperont que quelqu un nous donnera une solution
detoute facon je doit changer d ordi bientot esperes que cela resoudra ce prob en attendant il faudra etre patient amitiés biz et bon courage |
|
| darkangel47 inscrit le 30/11/2003 ![]() |
SLT LIROKOI
J AI LU TON PROBLEME ET JE ME DEMANDE SI TU A VIDER TES FICHIER TEMPORAIRE ET TES COOKIES ESSAYE SA QUAND MEME SI JE PENSE QUE TU L AS DEJAS FAIT . APRES VA SUR WWW.SECURISER.COM ET TELECHARGE MCAFFE STINGER C EST UN PETIT ANTI VIRUS QUI N EST PAS GENERALISTE COMME LA PLUPART IL EST SPECIFIQUE QUE POUR 45 VIRUS LES PLUS IRRACIBLES ET ESSAYE DE FAIRE UN SCAN DE TON DISK DUR CAR JE PENSE QUE TU AS CHOPER UN DE CE VIRUS QUI TRAINE EN CE MOMENT . ALLER BON COURAGE ET A + DARK. |
|