Dernier message par darkangel47, le 13/11 à 16:30:01 |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
Reprise du premier message (génération automatique) :
|
|
titouanne
TItou inscrit le 23/03/2004 ![]() |
Merci Fifille
Mais ca ne marche pas, impossible de telecharger les mises a jour...rien n'y fait... |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
est ce que tu as pack 2 de microsoft
si jamais télécharge le ou recommence l operation il va peut etre faire la mise à jour automatiquement ou remettre tes paramètres en ordre ! http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx |
|
titouanne
grrr...le problème c'est que je ne peux plus rien télécharger, ni mises à jour, ni nouveau programme..ca me dit que j'ai problèmes de paramètres de sécurité..
|
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
Ne peux-tu pas atteindre un point de restauration antérieur
à ce(ces) conflit(s) ? Message modifié le 12/11 à 20:02:10 par Tidalium. |
|
titouanne
aïe...là je ne suis plus ..c'est gentil , mais je suis dépassée, vais faire appel a quelq'un ...Merci quand même pour tous vos conseils et je vous tiens au courant..Bisous à tous |
|
| darkangel47 inscrit le 30/11/2003 ![]() |
KIKOU TITOUANNE BISOUS .
POUR FAIRE UN POINT DE RESTAURATION SOUS XP TU AS 2 CHOIX POSSIBLE . LE PREMIER SOUS "DOS" C EST A DIRE AU DEMARAGE DE XP JUSTE AU MOMENT OU IL COMMENCE A FAIRE LE CHEKUP DE TA MEMOIRE TU DOIT FAIRE F8 ET LA IL VA TE DEMANDER LE CHOIX ENTRE PLUSIEUR DEMARAGE POSSIBLE. A CE MOMENT LA TU CHOISI REDEMARRER AVEC LA MEILLEUR CONFIGURATION CONNUE LA IL FAUT METTRE CETTE PHRASE EN SURBRILLANCE EN T AIDANT DES FLECHE DE TON CLAVIER . LA DEUXIENNE POSSIBILITE C EST D ALLER DANS PROGRAMME ET RECHERCHER POINT DE RESTAURATION PUIS APRES TU CHERCHE UNE DATE A LAQUELLE TON ORDI MARCHAIS LE MIEU EN T AIDANT DU CALENDRIER ET LA IL VA REDEMARRER A CETTE DATE ET MALGRER CECI IL NE MARCHE TOUJOURS PAS MIEU ESSAYE DE RECHANGER DE DATE . ALLER BISOUS ET BONNE CHANCE DARK. |
|
titouanne
salut Dark
Merci, mais quand je fais f8 il ne se passe rien l'ordi continue..Pour la 2ème solution ou dois aller exactement ? Arff...c'est que je suis pas douée du tout ! Bisous |
|
titouanne
Grand Merci Dark J'ai réussi avec la 2èmè solution ouffff Bisousssss |
|
titouanne
Coucou
Encore un grand merci a tous ceux qui se sont donné la peine de me répondre et de m'aider Bisous à Fifille, Acof, kik et dark. Titou |
|
Et tida non ?
pfffffffffffffff bisoux |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
ben oui c est tida qui a eu la solution lol et dark à expliquer ![]() |
|
titouanne
Arfff suis confuse
Milles bisous Tida ![]() |
|
Mille bisoux, wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
olééééééééééééééééééééé, vont être jaloux les autres hihihihi |
|
| darkangel47 inscrit le 30/11/2003 ![]() |
KIKOU BISOUS
PO GRAVE SA MDR J AI PARTAGER AVEC TIDA LES BISOUS DU MOMENT QUE CELA REMARCHE POUR TOI C ETAIT LE PRINCIPAL. ALLER A+ BISOUS DARK. |
|