Dernier message par Coumba, le 11/11 à 20:56:47 |
|
| darkangel47 inscrit le 30/11/2003 ![]() |
BISOUS COUMBA
SI JE T ECRIS CE TOPIK C EST QUE J AI APPRIS POUR TOI DONC JE VOULAIS TE SOUHAITER UN TRES BON RETABLISSEMENT ET SURTOUT QUE TU NOUS MANQUE . ALLER BISOUS A TOI ET TRES TRES BON RETABLISSEMENT ET A L OCCASION DE TE LIRE UN AMI DARK. |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Ben moi je suis pas au courant des news des amis du forum, mais s'il y a un bon rétablissement a souhaiter a Coumba, je lui souhaite de tout coeur.
PS: tu nous en dis trop ou pas assez la Dark !!! ![]() |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
bisous cou mba et bon retablissement et si besoin je suis le roi des massages |
|
| siju Les vrais amis sont des parents choisis !
![]() inscrit le 21/11/2003 ![]() |
énormes poutous coumba, on pense à toi, reviens-nous vite !! ![]() ![]() |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
gros gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma petite coumba ! je te souhaite un très bon rétablissement ! reviens nous vite
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
bernathan
Le Moussaillon inscrit le 29/01/2004 ![]() |
bisous nicole cela doit etre contagieux 2 jours aprés toi mes cervicales on refait des siennes donc je sais combien est grande ta souffrance.
je suis de tout coeur avec toi et avec mado nous te souhaitons un prompt retablissement. |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
Gros bisous ma Coumba et repose toi bien .oups dois faire mal ca les cervicales !!!! |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
bisous coumba ![]() |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
je suis entrain de l'écouter et je ne sais pas pkoi je pense à toi lol
Aventura Obsesion Obsession (Antony) (Antony) Son las cinco de la mañana //Il est cinq heures du matin Y yo no he dormido nada,// Et je n'ai pas dormi du tout Pensando en tu belleza //En pensant à ta beauté Loco voy a parar.// Je vais devenir fou El insomnia es mi castigo,// L'insomnie est ma punition Tu amor sera mi alivio //Ton amour sera mon soulagement Y hasta que no seas mia no vivire en paz.// Et jusqu'à ce que tu ne sois pas mienne je ne vivrai pas en paix Bien conocí tu novio pequeño y no buen moso// Aujourd'hui j'ai connu ton petit ami, petit et pas très beau Y se que el no te quiere, por su forma de hablar.// Et je sais qu'il ne t'aime pas à cause de sa façon de parler Ademas tu no lo amas, porque el no da la talla,// En plus tu ne l'aimes pas parce-qu'il n'est pas à la hauteur No sabe complacerte como lo haria yo, //Il ne peut pas te satisfaire comme moi Pero tendre paciencia porque el no es competencia,// Mais je serai patient, car il ne fait pas le poids, Por eso no hay motivos, para yo respetar.// C'est pour ça qu'il n'y a pas de raisons que je le respecte. [Estribillo] (Yudy Santos) [Refrain] (Yudy Santos) No, no es amor,// Non, ce n'est pas de l'amour, Lo que tu sientes, //Ce que tu ressens Se llama obsesion, //S'appelle obsession Una ilusion en tu pensamiento,// Un désir dans ta pensée Que te hace hacer cosas,// Qui te fait faire des choses Asi funciona el corazon.// C'est ainsi que fonctionne le coeur (Antony) (Antony) Bien vestido y en mi lexus, //Bien habillé et dans ma lexus Pase por tu colegio,// Je suis allé dans ton école Me informan que te fuistes, //Ils m'informent que tu es partie Como loco te fui a alcansar, //Comme un fou je suis allé te rattraper Te busque y no te encontraba, //Je t'ai cherché et je ne te trouvais pas Y eso me procupaba,// Et ça m'inquiétait Para calmar mi ansia, //Pour calmer mon inquiétude Yo te queria llamar, //Je voulais t'appeler Pero no tenia tu numero,// Mais je n'avais pas ton numéro Y tu amiga ya me lo nego,// Et ton amie a déjà refusé de me le donner Ser bonito mucho me ayudo,// Être beau m'a beaucoup aidé Y eso me trajo la solucion, //Ça m'a donné la solution Yo se que le gustaba,// Je savais que je lui plaisais Le di una mirada,// Je lui ai jeté un regard Con un par de palabritas //Avec quelques mots Tu numero me dio, //Elle m'a donné ton numéro Del celular llamaba, //Du portable je t'appelais Y tu no contestabas, //Et tu ne me répondais pas Luego te puse un beeper, Y no habia conexion,// Alors je t'ai bipé et il n'y avait pas de réseau Mi unica esperanza, Es que oigas mis palabras //Mon seul espoir est que tu écoutes mes mots (Yudy) (Yudy) No puedo, tengo novio //Je ne peux pas j'ai un fiancé (Antony) (Antony) No me enganches por favor// Ne raccroche pas s'il te plaît [Estribillo] [Refrain] Hice cita pa'l psiquiatra //J'ai pris rendez-vous chez le psy A ver si me ayudaba,// Pour voir s'il pouvait m'aider Pues ya no tengo amigos //Puisque je n'ai déja plus d'amis Por solo hablar de ti, //Car je ne parle que de toi Lo que quiero es hablarte,// Ce que je veux c'est te parler Para intentar besarte// Pour essayer de t'embrasser Sera posible que de una obsecion uno pueda morir ? //Est-ce possible de mourir à cause d'une obsession ? Y quizas pienses que soy tonto, pribon, y tambien loco, //Et peut-être tu penses que je suis idiot, crieur et aussi fou Pero es que en el amor soy muy original, ///Mais c'est qu'en amour je suis très original No enamoro como otros, /Je ne séduis pas comme d'autres Conquisto a mi modo,// Je conquiers à ma façon Amar es mi talento,// Aimer est mon talent Te voy a enamorar,// Je vais te séduire Disculpa si te ofendo //Pardonne-moi si je t'offense Pero es que soy honesto// Mais c'est que je suis honnête Con lujo de detalles //Avec le luxe des détails Escucha mi version //Écoute ma version Pura crema y chocolate,// Crème pure et chocolat Huntarte y devorate, //T'enduire et te dévorer Llevarte a otro mundo// T'emmener dans un autre monde En tu mente y corazon. //Dans ton esprit et ton coeur Ven vive una aventura //Viens vivre une aventure Hagamos mil locuras// Faisons mille folies Voy a hacerte caricias que no se han inventado.// Je vais te faire des caresses qui n'ont pas été inventées [Hasta el final] [Jusqu'à la fin] No es amor, no es amor, es una obsesion //Ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas de l'amour, c'est une obsession |
|
gionaocla![]() inscrit le 02/01/2004 ![]() |
moauhhhhhhhhhhhhhhh ma coumba..
soigne toi bien....bizoussss |
|
bambina![]() inscrit le 15/07/2004 ![]() |
grossssss kisssss coumba
rétablis toi et reviens vite en forme puis tu as vu si tu as besoin de massages il y a des volontaires mais méfies toi il est bizarre lui avec le tchoupé mdrrrrrrrrrrr @++++ coumba (ne ris pas ca fait mal) ![]() |
|
| fanfan72 inscrit le 27/11/2003 ![]() |
Ma chérie,
Depuis plus de 15 jours je te cherche et j apprends koi que tu souffres !!! Misère de misère. Je te fais plein de poutous, de bises, de kisssss. Reposes toi bien ma puce et reviens nous vittttttttte ! Ta fanfoune |
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Je viens ici vous remercier toutes et tous pour vos marques de sympathie à mon égard. Vos messages m'ont mis du baume au coeur, alors à toutes et tous UN TRES GRAND MERCI. Particulièrement DARKANGEL qui est à l'origine de ce topic, MERCI DARKOUNET, cela me touche.
Effectivement depuis 6 semaines maintenant que je souffre d'une hernie discale qui m'handicape mais je commence à aller un ti peu mieux mieux... Bonne continuation à chacune et chacun.
Bisous, et encore merci.
|
|