Dernier message par kedubonheur, le 18/11 à 19:05:49 |
|
| kedubonheur inscrit le 13/09/2004 ![]() |
y'a pas de je t'aime beaucoup
Je t'aime c'est tout pour ce que tu es parce que, pour moi, tu es parfait y'a pas de moi aussi je t'aime c'est ainsi malgré les désacord je t'aime meme quand tu a tords y'a pas de je taime vraiment je t'aime toute seule, simplement même quand tout va mal même quand tout déraille y'a pas de je t'aime éperdument je t'aime c'est évidant même si tu me fais pleurer je t'aime quand tu me dit la vérité y'a pas de je m'ennuie de toi je t'aime quand tu t'en va même quand tu n'est pas la quand tu m'oublies parfois y'a pas de je t'aime à la folie un je t'aime pur, c'est plus joli je t'aime quand tu me regarde dans les yeux quand tu me met ta main dans mes cheveux y'a pas de je t'aime gros comme ça je t'aime grand comme toi je t'aime pour toutes les choses que tu fais je t'aime, toi, au complet |
|
_coeur_46![]() inscrit le 23/08/2004 ![]() |
c'est tres beau , dieux que je voudrais etre ce homme la , il ne sais pas ce quil perd, moi je te fait un tres gros bisous , ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je suis moi.
Tu es toi. Je + toi = Nous Un toit vaut mieux que deux mois. Un moi vaut mieux que deux rien. De rien à nos mercis, Ca c'est nous. Tu es à ma merci, Ca c'est nous. Rien de nous c'est déjà Quelque chose. Ce nous ne peut être rien, Puisqu'il pense. Nous pensons ? Donc nous sommes. Qui sommes nous ? Une somme de deux Qui fait un. Unité dans l'égalité, union dans la différence. Complémentarité. Nous. Nous. Nous sommes Pas plus, Pas moins Un point c'est tout ! |
|
TaRa![]() inscrit le 27/09/2004 ![]() |
sa fait un peu bcoup lover a mon gout mais c joli
et alors elle se reconnait ou pas encore ? |
|
oui tara la personne c'est suement reconnue et c'est vrais c'est tres beau ,bravo kedubonheur super bisous pour toi ![]() ![]() ![]() |
|
| lamiralf ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kikou inscrit le 13/11/2004 ![]() |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh royale alors c ki ???????????????? |
|
Un amour au-delà des mots
Un amour dans mon coeur et si beau Partout ton visage me poursuit Ton sourire est un souffle sur ma vie Quand je souffre d'absence C'est encore ta présence Qui vient troubler mes pensées Me donnant l'envie de m'envoler Comme l'oiseau vers sa destinée Tu es ma source et ma joie Le fruit d'amour que je cueille ici-bas Quand tu caresses ma peau Je frissonne j'en oublis tous mes maux Quand tu m'offres un baiser C'est du ciel bleu pour la journée Avec toi l'amour est splendeur C'est le parfum du bonheur Cet amour est protégé par un écrin Seulement ouvert par le pouvoir de nos mains Je savoure avec toi nos moments calins Nos plaisirs interdits et coquins Au delà de la passion Tu repeinds mon horizon Tel un ange ou un démon Tu enflammes mes sens et ma raison Je te dépose ces mots du bonheur Comme un brin d'amour comme une fleur Cueille les en douceur Qu'ils viennent s'échouer sur ton coeur Puisque l'amour avec toi n' est que douceur Réinventons le à chaque fois qu'il se meurt |
|
dieu que c'est beau je te fait un gros bisous kedubonheur ca c'est vraiment de l'amour ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
On dit que rien ne peut vaincre l'amour! Mais certaines choses peuvent l'atténuer! Parfois l'amour est fort et sincère que même la distance ne l'atténu, il ne fait que de le renforcer et de nous demander quand pourra-t-il être prouvé réellement? Le temps est long, mais l'amour reste malgré les kilomètres. Il s'intensifie et ne fait que accroître le désespoire, l'envie, l'empressement...Le moment tarde et se fait attendre, jusqu'au jour où il n'y a plus personne qui nous attends car on a été trop long! C'est comme cela que peut se finir une belle histoire d'amour, mais éternelle par les souvenirs et gravée à jamais dans le coeur! Alors l'Amour est IMMORTEL!!!! Même s'il provoque de la joie mais aussi des blessures qui sont toujours là malgré le temps qui passe, elle ne se referme pas entièrement, et laisse une cicatrice! Et nous on essaye de les oubliers juste le temps d'un soupir pour continuer sa vie sans l'être que l'on a aimé! |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
bon ben c bien joli tous ca , mais moi j'aimerai bien connaitre l'heureuse élue de ton coeur !!!!! hi hi hi dis nous , on la connait ?????????
Gros bisous et désolée mais moi suis très curieuse na !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr shena , mais c'est l'heureux élu de mon coeur que tu veux connaitre je suis une femme et non un homme. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
OUPS HI HI HI DESOLEE POUR L ERREUR !!! mais bon je reste curieuse quand mm lol |
|
kedubonheur tes super continue a ecrire des belles chose comme tu fait,je peux te certifier que je les lirais, te faits des gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Croyez-vous à l'amour né du virtuel?
Est-il réel ou iréel? Je ne sais que penser, car moi j'y suis tombée dans l'amour et cet homme qui semblait venir de l'au-delà est bien réel. Croyez-vous qu'il puisse être durable? Malgré la distance qui nous sépare, aimer au premier regard me semblait pourtant irréel... Un regard, Un trouble. Et tout commence : une histoire d'amour qui n'est pas imaginaire Croyez-vous que je puisse l'aimer? Son esprit est bien trop souvent en moi. J'ai cru longtemps à un rêve mais je dois me rendre à l'évidence que ce rêve jamais ne s'efface. Croyez-vous que je puisse un jour l'oublier? Comment pourrais-je oublier cet Homme, alors que sa voix résonne à mon oreille chaque matin et qu'il est le centre de mes pensées jours et nuits. A présent mon coeur est enfermé dans son coeur, et j'aimerai réellement qu'il n'en sorte jamais... Tendresse de ma vie, douceur de mon coeur. Tout de lui est charmeur... |
|