Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Shena est big boss. Message du 8 sptembre 2008.

Forum à accès réservé - Pour la belote accès libre (1277 topics, 30987 messages)
Topic "JE T'AIME ......MAIS CA ME FAIT MAL" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par scarlett15, le 17/11 à 16:02:21
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Tchoupet
inscrit le 02/09/2004
Image membre
le 01/11/2004 à 09:11:09
Acces au message JE T'AIME ......MAIS CA ME FAIT MAL
Enfin réveillé…. Je n’avais presque pas dormi de la nuit…. Devinez Pkoi ?......

Donc me voila de retour vous allez enfin savoir qui est celle que j’aime et qui essaye de me rejeter aussi, mais là je penses qu’elle me met à l’épreuve pour être sur de mes sentiments à son égard,  je suis sur que beaucoup d’entres vous la connaissent et peut être allez vous la reconnaître au cours de la description que je vais vous en faire.

Nous nous sommes croisés jeudi, j’étais heureux de la revoir à un point que même moi je n’aurai pu imaginer et donc  coup de foudre  mais  n’étant pas libre jeudi …… RDV pour samedi ->>  NOUS ALLONS PASSER LE WEEK END ENSEMBLE.

Cela faisait longtemps que j’avais envie de la voir surtout que sur le net je la trouvais très attirante, sympa et l’imaginais très très très belle, grande et majestueuse et surtout très accueillante ….. Je ne me suis pas trompé à son sujet, un vrai bonheur mon cœur en a explosé de joie.
Quel  super journée j’ai passé avec elle, discussion, baratin, je suis very happy de te revoir etc.….. Mais comme il pleuvait  un peu et des fois de trop j’ai cherché et trouvé ce que je désirai le plus…  Une excavation caché par des broussailles (vous remarquerez que je suis toujours très poli)…….. oui oui je lui ai mis le feu dans sa  grotte, là oui ce fut un rare et intense moment de plaisir et de  bonheur, j’en avais très envie depuis un certain temps ….. Ce fut tellement torridement chaud  qu’à force j’en étais en sueur et du me déshabiller entièrement tellement j’étais trempé.
J’ai donc aussi passer toute la nuit avec elle … j’ai dormi « en son sein » oui belle et longue nuit surtout avec une heure supplémentaire gratuite.

Elle est un peu austère, pas très chaude mais terriblement humide surtout ce week-end ?????

C’est une belle et grande dame MA Renée, belle tu es MA Renée belle très belleeeeeeeee.

Non Renée n’est pas son nom, ce n’est qu’un pseudo que je lui ai attribué
Comment s’appelle t’elle exactement ? Pyrénées
Oui Pyrénées, une belle, grande,  majestueuse et superbe montagne pour une randonnée : Petite piste …sentier, col à franchir et à explorer (non non et non !!!! pas celui de l’utérus) des petites rivières et parfois une rétention qui forme  de petits lacs  dans lesquels je n’ai pas osé me baigner : il faisait trop froid et avec le pluie j’étais déjà assez trempé comme ça……

C’est super d’être avec elle, j’étais bien la haut, on prends le temps de découvrir, on peut aussi  réfléchir, penser, rêver et même d’avoir la tête dans les nuages.
Oui j’ai eu du temps… le temps….le temps  de prendre du temps, j’ai réfléchi, pensé et rêvé  à des tas de choses, oui  cela fait du bien et du mal D’AIMER …
Oui  l’amour fait du mal aussi, parfois  beaucoup de mal même ……..
Est-ce bien de se faire du mal à ce point pour un amour impossible ?
Est-ce vraiment raisonnable de se faire autant souffrir ?
NON ce n’est pas bien, vraiment pas bien du tout !!!!!
Et j’en connais 2 qui sont  entièrement d’accord avec moi :
Ce sont mes pieds, ils ont mal,  ils ont du MAL A AIMER LA MON TAGNE et  à supporter les ampoules !!!!!!

J’AI MAL….. J’AI MAL…..  MAIS J’AI MAAAALLLLLL AUX PIEDS !!!! Vous ne pouvez imaginé à quel point j’ai mal ……

Devinez comment je suis en ce moment ?
Et ben là  je suis devant le pc à  vous écrire tout ça,  j’ai piqué les 2 seaux de la femme de ménage, j’ai les pieds dedans et  j’ai mis de l’eau dedans, il faut que je change toutes les 15 minutes  sinon elle va bouillir ……. je les refroidis les povres et à coté de moi j’ai une bouteille de whisky pour oublier mon amour de LA  MADAME PYRENNEES.

Ahhhhhhhh la garce je l’aimeeeeeeeee et elle me fait souffrir.

Belle et majestueuse tu es MADAME PYRENNEES du coucher au lever du soleil et je ne peut  pas vraiment regretter la journée et  la nuit que j’ai passé en ta compagnie  et désolée je ne pas avoir tenu la promesse que je t’avais faites - passer tout le week-end avec toi, promis juré je repasserai par chez toi dès qu’il fera meilleur et surtout m’acheter de vraies chaussures de randonnée.

Aussi ce matin j’ai acheté 3 paquets de coton hydrophile et des bandages.
Je vais mettre un paquet par pied, le tout entouré de bandage avec un nœud par-dessus et ensuite je vais coller une semelle en dessous de mes pieds « paquets cadeaux ».
Et le 3eme paquet de coton me direz vous ? Et ben je vais me le mettre dans la culotte comme ça mes collègues ne vont peut être pas s’apercevoir pour mes pieds !!!!!!

Allez dites moi si c’est une bonne idée ?

Vous connaissant ….. Je vous souhaite une bonne moquerie

Une dernière chose : Nous sommes sur un bateau ? Et sommes tous moussaillons ? Je préférai être passager … surtout en ce moment, je vais avoir du mal à travailler et penses être exempté de toutes corvées et ………

QUE LA  GRANDE CROISIERE S’AMUSE !!!!!

Bisessssssssssss à tous
Voir le profil de l'auteur Editer le message
scarlett15
http://soleilimg3.free.fr/gifs/personnages/femmes/femme033.gif
inscrit le 09/11/2004
Image membre
le 17/11/2004 à 16:02:21
Acces au message JE T'AIME ......MAIS CA ME FAIT MAL
lollllllllllllllllll trop drole, vraiment je m'attendai a autre chose qu'a une simple montagne, mais bon si là est ton plaisir pk pas bon courage pour la prochaine fois bisous scarlett
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,088 secondes le 28/12 à 15:41:57.

Plus de gif 1 Plus de gif 2 Plus de gif 3 Plus de gif 4 Annuaire Skype