Dernier message par celine06_, le 04/12 à 10:45:30 |
|
gajothi![]() inscrit le 28/01/2004 ![]() |
![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
non |
|
Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter |
|
Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes. |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Les femmes c'est comme les grenouilles, y'a que les cuisses de bonnes. |
|
Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue. |
|
bernathan
Le Moussaillon inscrit le 29/01/2004 ![]() |
et un bol d'eau chaude au millieu des oreilles |
|
| maryssa3478 http://img89.exs.cx/img89 /9298/moi0021.jpg inscrit le 29/06/2004 ![]() |
olééééééééé oui moi ca me di ![]() ![]() ![]() |
|
maryssa3478![]() inscrit le 29/06/2004 ![]() |
les hommes cé comme une tempete de neige
vs ne savez jamais kan il vont venir,a combien de nombre de centimetre vs avez affaire, ni combien de temps ca va durer pkoi les femmes intelligente prefere etre celibataire ? parce qu elles prefere un ptit bou de becon dans leur frigo plutot qu un gros porc dans leur salon |
|
![]() |
|
Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb. |
|
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons ! |
|
pourquoi les hommes portent des cravates?c'est pour indiquer le terrain de jeux |
|
Une par jour on a dit !!!! pffffffff sait meme pas compter ... ![]() ![]() |
|
| Axel43 inscrit le 27/09/2004 ![]() |
oui azer une par jour pfffffffffffff
|
|
| titouanne TITOU
![]() inscrit le 23/03/2004 ![]() |
mdr encore....
Pourquoi les hommes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle ? ... ??? ... ... ... - Parce que les hommes sont des cochons ! |
|
Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux. ![]() |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
azer perd pas ton temps a repondre elles comprennent pas savent pas lire ces nanas
|
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
si si biniou et on sait écrire aussi lol
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... |
|
| arthur54 inscrit le 03/12/2003 ![]() |
Objet : blonde Hé hé hé Cindy arrive de l'école en sautillant .. "Maman, Maman," crie-t-elle" on a compté aujourd'hui, et les autres enfants ont compté jusqu'à 4 mais moi je suis allée jusqu'à 10... Écoute: "1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!!" "C'est très bien" dit sa mère. "Est-ce parce que je suis blonde maman?" "Oui, c'est parce que tu es blonde." Le jour suivant la fille revient de l'école toute excitée. "Maman, Maman",crie-t-elle: "On a récité l'alphabet aujourd'hui, et les autres ne savaient que jusqu'à D mais moi je me suis rendue à G... Écoute: "A_B_C_D_E_F_G_..Tu as entendu?" "Très bien " dit sa mère. "C'est parce que je suis blonde hein maman ?" "Oui, c'est parce que tu es blonde." Le jour suivant la fille revient de la classe surexcitée. "Maman, Maman" crie-t-elle. "On est allé au gymnase aujourd'hui et après, on est allé aux douches, et toutes les filles ont la poitrine plate, mais moi regarde!" Et elle lève son gilet révélant un buste de 85C. "Très bien " dit sa mère embarrassée. "C'est parce que je suis blonde, maman?" "Non Cindy, c'est parce que tu as 24 ans"...... ______ |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
|
|
C'est tout ??? vous manquez d'inspiration les filles... ![]() ![]() ![]() |
|
| titouanne TITOU
![]() inscrit le 23/03/2004 ![]() |
Pourquoi les hommes ont un trou au bout du pénis ?
... ??? ... ... ... Pour que l'oxygène accède au cerveau ! loooll |
|
titouane ......
non..... je reponds pas ...... mais si tu savais........ je vois petitevoisine rire d'ici, avec ce qu'elle sait ....... |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
hihihi titouane vous avez po de penis donc votre cerveau n'est pas oxygené
oups chuis bete vous avez pas de cerveau lolllll |
|