Dernier message par Hasslermax, le 12/09 à 09:25:11 |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Reprise du premier message (génération automatique) :
|
|
bernathan![]() inscrit le 29/01/2004 ![]() |
si le travail c la santé comme le dit grazziela trouves vite un malade dark et files lui ton boulot |
|
| lakers inscrit le 18/11/2004 ![]() |
tequila est rousse.........arfff tu me pardonnes mais avoue que c'etait marrant ![]() ![]() ![]() |
|
| graziella95 biz a tous
![]() inscrit le 09/09/2004 ![]() |
bien vu bernathan
a tte |
|
| bibiche6416 inscrit le 05/11/2004 ![]() |
ET bien moi je vais me chauffer contre la cheminée, il y fait
meilleur ![]() ![]() ![]() |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
si je connaissais ce con de chauffeur qui a vidé les cailloux a coté !!! pfffff 10 tonnes a déplacer a la pelle maintenant .....
Et le 1er qui rigole je l'embauche ..... |
|
g entendu biniou se gosser mais je ne suis pas une balance |
|
| tequila95 smackkkkkkkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
OUIIIIIIIII SUIS ROUSSE ET ALORS ???? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisousssssssssssssssssss lakers |
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
Ben oui, il rigolait bien, mais je ne dirais rien bien sûr.
![]() |
|
lakers tu sais bien que je t'ai pardonné depuis longtemps et en toute honneté je me suis bien marrée !
bisousssssssssssssssssssssssss |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
oula mon ami azerounet n'ecoute po ces deux barriques je pouvais po me gausser j'etais entrain de boire un ti jaunet mais eux par contre ils etaient pliéssssssssssssssssssss ![]() ![]() |
|
Bernathan, tidalium et biniou ... au rapport demain matin 8h, je fourni les pioches et les brouettes, pause casse-croute a 9h15 (huitres Marennes-Oléron + Muscadet Nantais) pause apero a 11h48 (kir ou pastis ou wisky ou herbe de bison selon le travail fourni) |
|
entre les 2 pauses on peut boire un ptit coup?
![]() |
|
| lirokoi63 inscrit le 06/11/2004 ![]() |
pour la piche on verra mais pour casser la croute et boire un coup pas de prob suis partant et herbe a bison j en amenes
allez a ++++++++++ un indien dans la ville attention la pioche a ton age dangereux mdr amities et bon week end |
|
oula c'est grave il y en a de plus en plus |
|
lakers![]() inscrit le 18/11/2004 ![]() |
si tu t'es marrée ca va alors car moi......... j'etais explosé de rire ![]() ![]() ![]() |
|
bin oui j'avais remarqué ![]() ![]() et puis faut etre honnete ta tête après vallait bien la petite méchanceté
gros bisoussssssssssss |
|
darkangel47![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
ARFFFFFFF TOUT LES SOIRS C EST PAREIL SA M ENERVE SA LA NUIT TOMBE ET IL FAIT TOUT NOIR PFFFFFFFF TIENS DU COUP JE SUIS FACHER JE VAIS ME COUCHER . |
|
t'as peur mon petit darkounet tu veux que je prete mon nainain tiens !
comme cela tu ne seras plus faché ! ![]()
bisoussssssssssssssssssssss fais un gros dodo je te laisse la lumière allumée comme cela tu ne verras pas de vilains monstres ![]() ![]()
bisousssssssssssssssssssssssssss |
|
envie de rien faire aujourd'hui, peut être une ptite sieste ca devrait me detendre. |
|
Y'a plein de nouveaux ici, tu peux me les presenter bern.?, ils n'ont pas eu le temps de le faire ![]() ![]() ![]() |
|
pour les nouveaux à eux de le faire mais une petite vachette en string nous a fait le plaisir de revenir
|
|
| ptitemousse inscrit le 04/11/2004 ![]() |
ki a pris mon journal?? |
|
pfffffffffffff déja l'heure d'aller au lit car demain debout de bonne heure ! elles sont pas assez longues les journées !!! |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
FATIGuéeeeeeeeee............. ![]() |
|
Pas encore couchée et deja fatiguée ...... pov' Jésus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|