Dernier message par giulia26, le 23/11 à 10:17:52 |
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
SAVANAH (la fille de NOS) est née aujourd'hui. Tous mes voeux de santé, bonheur pour toi petite Savanah!!
Mes sincères félicitations à toi NOS et à Cathy.
Gros kiss. Message modifié le 27/09 à 21:55:18 par Coumba. |
|
| alexiane L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
super
félicitations à la maman et un bisou sur le front de Savanah bisous à toi NOS et à ta petite famille et bonne "pouponnade"
bisousssssss |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
Mes sincères NOS et à Cathy
et savanah
|
|
| mondoudou073 inscrit le 07/09/2004 ![]() |
mes sincères félicitations au papa et a la maison gro bisous |
|
| tequila95 smackkkkkk
![]() inscrit le 31/01/2004 ![]() |
bienvenue a la petite savanah
félicitations a la maman et au papa Longue vie heureuse a vous trois bisousssssssssssss |
|
| titouanne TITOU
![]() inscrit le 23/03/2004 ![]() |
Félicitations aux heureux parents
Je vous souhaite beaucoup de bonheur Et bises a la petite Savanah
|
|
bernathan
Le Moussaillon inscrit le 29/01/2004 ![]() |
hello NOS content pour ton épouse , heureux pour toi
félicitations à vous 2 et bienvenue à la petite Savanah Bises à toute la famille |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
et bien c est fait
felicitations aux heureux parents et bienvenu a la petite savanah quel jolie prenom kikousssssssssssssssssssssssssssss |
|
| papoune bizzzzzzzzzzzatous inscrit le 26/11/2003 ![]() |
Félicitations aux heureux parents! Qd est ce qu'elle apprend à jouer à la belote? lollll |
|
petitevoisine![]() inscrit le 27/11/2003 ![]() |
sincères félicitations aux heureux parents au joli bébé ............gros gros bisous |
|
| gionaocla SoS.... inscrit le 02/01/2004 ![]() |
![]() pleins de gros bizous a vs ts....![]() |
|
gajothi![]() inscrit le 28/01/2004 ![]() |
et béééééééééééé voila notre NOS papa
quelle heureuse nouvelle dslée mais je viens juste de voir ce topik mon ordi été en panne mais ne vous inquiétez pas je vais revenir vous embéter félicitations pour cet heureux événement et prompt rétablissement a maman cathy pour les images vous attendrez un peu que je remette tout ça daplomb gros bisous a vous 3 et noublie pas NOS de nous nvoyer des photos |
|
| titouanne TITOU
![]() inscrit le 23/03/2004 ![]() |
Savanah : née en 2004
L'enfant Savanah est fougueuse, impulsive, toute feu toute flamme. Elle aime la vie à plein régime. Sa combativité lui donne l'étoffe d'une meneuse, d'un chef. Elle possède audace et volonté, aime la franchise, fût-elle abrupte. Cette enfant a une forte personnalité sans véritable nuance. C'est une passionnée à l'énergie surprenante. Elle aime aller de l'avant, ouvrir la voie aux autres et imposer sa volonté. Elle est belliqueuse, endurante et courageuse. Elle ne se décourage jamais, oublie vite ses échecs et revient à la charge. Mais cette enfant sait mal gérer son impulsivité, sa nature soupe-au-lait. Impatiente, elle commence tout et ne finit presque jamais rien si cela dure trop longtemps. Primaire, elle vit dans l'instant présent où elle fera merveille par ses décisions rapides, sans état d'âme, et par son enthousiasme, son cheval de bataille. Enfant turbulente, pleine de vie et de mouvement, elle n'a peur de rien, mais supporte mal la nécessité de se plier à une quelconque discipline qui n'est pas la sienne, celle qu'elle s'est choisie. Son manque de persévérance est source de découragement, de déception. Elle ne sait pas attendre : "tout, tout de suite" pourrait être sa devise. D'où le risque de se casser le nez sur plus d'un mur ! Elle aime le sport, souvent de haut niveau. Celui-ci sera pour elle une excellente école de la volonté qui lui permettra d'utiliser ses élans à des fins utiles. Intrépide, cette enfant aime explorer, mais n'a aucune conscience des dangers encourus. C'est une joueuse née, avec un petit côté piquant et effronté. Elle déteste perdre. Aussi n'est-elle pas toujours digne de foi. Mais derrière son côté rieur, primesautier, un brin provocateur, se cache une nature émotive, hypersensible, idéaliste. Elle en retire un besoin de tendresse et de compréhension. Elle a le sens de l'amitié ; mais, versatile, Elle change souvent de copines, d'amies, car elle se chamaille sans cesse avec elles. Cependant, elle est toujours partante pour faire des blagues, des farces, tirer les sonnettes, amuser la classe en faisant le pitre. En fait, la petite Savanah possède une confiance en elle qui réussit à convaincre. Plus tard, elle s'orientera vers les métiers où s'exprimeront son goût pour la conquête, le risque, l'affrontement, le pouvoir : militaire, chirurgien, soldat du feu, artificier, exploratrice, cascadeuse, grand reporter, cinéaste, psychiatre, polémiste, avocate, dentiste, forgeron, poétesse, mime, relieuse, graveuse, joaillière, coureuse automobile, personnage politique, etc. |
|
Bien c'est tout NOS ça looolllll
Kisss NOS |
|
Hello te fais gros bisou NOS ![]()
Gros bisou à Bébé Savanah et à Cathy
![]() |
|
| N_O_S inscrit le 27/11/2003 ![]() |
SALUUUUUUUUUUT C MOUAAAAAAAA
tt dabord desole d arriver un tit peu en retard mais j avais perdu mon mot de passe ( et mon pseudo d ailleur ) enfin galere pour rejoindre le site ! méééééééééé chuis laaaaaaaa hahaha . chuis vraiment une bete en informatique moi ! alors sinon j avais koi a vous dire !!! ahhh oui , MERCI a tous pour ces super messages je vous adore , ca me touche enormement , me touche moi hein pas ma fille ok , c MAAAAAAAAA fille ! lol merci a vous tous et gros bisous aux dames , aller va aux messieurs aussi ! |
|
Shena![]() inscrit le 18/03/2004 ![]() |
OUPS AVAIT PAS VU LE TOPIC ![]() ![]()
Toutes mes félicitations à la jeune maman et au jeune papa!!!!! Un gros bisou sur le petit bout de nez de votre petit ange. Je vous embrasse très fort et surtout profitez de c moments merveilleux présent et à venir. |
|
| azer86 Je bois beaucoup de bière maintenant pour m'y habituer plus tard. inscrit le 07/12/2003 ![]() |
Ben moi j'avais vu, mais je pensais pas que NOS l'aurait vu lui, et comme j'evite de parler dans le vide (quoique... )
Alors BRAVOOOOO NOS, compliments a toi et a la maman. |
|
| picasso08 signature modérée par Benoit inscrit le 30/09/2004 ![]() |
Super, toutes mes félicitations NOS et à la maman .
Gros bisous pour le bébé et ne lui apprend pas trop tot la belote ![]() |
|
| alexiane L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
bon suis en retard pour tout moi
toutes mes félicitations mon cher NOS c'est formidable tu verras ( j 'en sais quelque chose !!) gros gros bisous au petit bout et à ses parents ![]() |
|
giulia26![]() inscrit le 04/07/2004 ![]() |
Félicitations NOS pour la naissance de ta fille, et bon courage lol!! Bisous à toute la famille.Message modifié le 23/11 à 10:19:59 par giulia26. |
|