Dernier message par fifille33, le 12/11 à 17:32:42 |
|
| DurbPoison ouhla...
mouais inscrit le 01/12/2003 ![]() |
BONJOUR ALL
toc toc toc... reste t'il une grande place? lol hihihi (oups j'ai employé le movais terme... je vais me faire jeter ca serait dommage ma bouée canard est crevée ) je vais plutot opter pour ahahah
bon! me voila sur le navire... j'espere ne pas le faire sombrer comme le Titanic lolll je vous previens ca va bouger!!! on va se marrer
mes amitiés Pat28 je viens de m'apercevoir ke tu pactabilisais avec les tricheurs... toi???
bon sinon je vous souhaite une bonne journée et bp a ttes et a tous euhhh enfin preske fo peut etre pas pousser non plus mdrrrrr et vous dis a bientot... ciao Durb ou "The Poison" pour d'otres |
|
patou001![]() inscrit le 21/11/2003 ![]() |
hello durban,
bonne journée et bp aussi. amitiés patou ![]() |
|
| wille17171790 inscrit le 24/11/2003 ![]() |
mdrrrrrrrrrr touaaaaaaaaa comme chui content de te savoir parmis nous t en a mi du temps avant de te decider a venir m enfin t la c le principal , pis les derniers seront les premiers ![]() |
|
natibou62![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
bienvenu a toi durb et pour ce aui est de la bouee on t en trouvera bien une sur le bateau
kikousssssssss ![]() |
|
| alexiane L'homme (et même la femme) est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
![]() inscrit le 18/11/2003 ![]() |
ahhhhh mais c'est une grosse pointure qui arrive
avec ou sans bouée tu es le bienvenu |
|
biniou1er![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
hello durb juste bienvenue dans ce naufrage oups non dans cette croisiere
allez salut et a une prochaine |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
alors là!je suis scier!!je sais pas quoi dire lol!j en reviens tjrs pas! et bienvenu à bord! la mon instinct féminin m a tromper je me suis gourrer!!je suis vraiment scier!!!!!!!!!!!!!!!! à tantot si nos chemins se croisent pour une partie (lol)et surtout passe une bonne journée ![]() |
|
zoesacha0![]() inscrit le 24/11/2003 ![]() |
,kikouuuu durb,,,,,bienvenu sur "the love boat",,lol,,,euhhhh,,,fo attacher sa ceinture pcq ca "decoiffe" ici,,, ,,te fais des bizzzzzz et a bientot,,,,,zoe |
|
| wille17171790 inscrit le 24/11/2003 ![]() |
a zoe >> pk attacher sa ceinture qnd ca decoiffe?? c pa fait pr mettre autour de sa tete une ceinture tsééé ![]() ![]() ![]() |
|
| sabrinaa bisouuus à mes z'ami(e)s
![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
Te souhaite egalement la bienvenu a bord de ce formidable bateau
bisouuuuus |
|
| N_O_S inscrit le 27/11/2003 ![]() |
content de te retroucer ici durb , tres agreable de jouer avec toi et maintenant de pouvoir prendre le temps de discuter
a plusssss bye |
|
bichette_30![]() inscrit le 28/11/2003 ![]() |
bonjour as tous y a t il des tricheurs sur se cite merveilleux hoho ;je ne savais point cela bisous as tous |
|
| moicharlotte34 a plus ... bisous Charlotte inscrit le 25/11/2003 ![]() |
ALORS LA ON EST COMPLETS !!!!!
il manquait plus que lui mdrrrrr !!!!! arffff !!! kikkkkk ! au secours !!! ils vont tous finir par rappliquer ici ! arfff ! bon ! je vais peut etre créer mon site a moi si ca continue !!!! bon ! que faire ! allé , je vais lire les autres topics lolll !!!! bisoussssssssss DURB |
|
| Coumba inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Bsoir Durban comme promis t'adresse un petit message, nous avons joué ensemble cet amidi, tu te rappelles avec NOS !
Alors bienvenue à toi . Au plaisir de se retrouver pour d'autres belles parties de BE. Bizzzzzz ![]() |
|
| staflaura inscrit le 24/11/2003 ![]() |
bienvenu!!
bisoussssssssssssssssssss à à toi mon pti joueur favori...lol |
|
| petitevoisine inscrit le 27/11/2003 ![]() |
kikou Durban on se connait pas bien mais je te souhaite la bienvenue sur le forum gros bisoussssssssssssss à toi............. |
|
| calimero93500 bonjour à tous - je suis le vrai calimero93500
![]() inscrit le 24/11/2003 ![]() |
comme dab piou durban !
bigre le club s'agrandit lol |
|
| ghost007 ghost007 inscrit le 22/11/2003 ![]() |
yo durb,ravie de voir ke tas encore une fois pris le bon cheminet k t'as fais le bon choix en esperant k je vais te lire souvant![]() bizouuuuuuuuuu![]() |
|
| ancien_salus etre ou ne pas etre...hmm hmm la bonne question aux multiples reponse
![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
ben voila un peu tard...mais je te souhaite la bienvenue et un bon amusement parmis nous @pluche |
|
je sais pas pkoi je me retrouve sur ce topic peut etre par instinct surment !(lol)ancien salus : t 'assure il vaut mieux tard que jamais!!!! hihihi oups ahahah!!!à+++ ![]() |
|
| ancien_salus etre ou ne pas etre...hmm hmm la bonne question aux multiples reponse
![]() inscrit le 25/11/2003 ![]() |
hmmh mm ...instinct feminin ? lol.....oui je pense aussi (et oui ca m'arrive aussi ca ) @pluche |
|
| rabit0 inscrit le 10/12/2003 ![]() |
bjr du prof |
|
pkoi souvenir...
justement jeudi lui ai dit"oh mais ki voila? hummmm " mdr à -- ![]() ça lui va tellement bien l'emoticone là ![]() |
|