Dernier message par Benoit, le 06/12 à 17:40:51 |
|
Tidalium![]() inscrit le 19/11/2003 ![]() |
Au tribunal. Le président interroge un témoin :
- C'est bien vous qui avez entendu le premier coup de feu ? - Absolument, monsieur le président! - A quelle distance étiez-vous ? - 20 mètres environ... - Et lors du deuxième coup feu, quelques secondes plus tard ? - Houla...150 mètres au moins! |
|
Un petit Belge demande à son père :
- Papa, c'est quoi l'hérédité ? - C'est hypersimple!!!..Par exemple, si je n'avais pas pu avoir d'enfant...Eh bien, toi aussi, tu ne pourrais pas en avoir! |
|
| Benoit administrateur Bonjour
forum.belote@laposte.net inscrit le 18/11/2003 ![]() |
Dis Tid, c'était pas plutot un français ??? |
|
Deux ménagères bavardent :
- Ainsi, votre mari trouve toujours bon tout ce que vous cuisinez! - Comme j'vous l'dit!! - Vous êtes cordon bleu, alors ? - Non...Ceinture noire! |
|
Deux types complètement saouls atteignent difficilement le comptoir d'un bar. L'un commande :
- Un double...Hic...whisky...S'il vous plaît ? - Et pour votre ami ? (Celui-ci s'écroule) - Ah non, plus rien!!...Hic...C'est lui qui conduit... |
|
Belgique. Le magistrat instructeur :
- Pourquoi avez-vous frappé la tête de la victime avec une telle violence ? - J'étais apprenti forgeron...Mon patron m'a dit : << Quand je sortirai le fer du feu, je le poserai sur l'enclume..et quand j'inclinerai mon front, tu le frappes fort avec ton marteau! >> hihihi |
|
- Non mais, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
- C'est pourtant clair, monsieur le commissaire...Mon père est maire, ma tante est soeur, j'ai un cousin qui est frère et mon frère est masseur! |
|
Walter vient d'épouser une jeune Belge, Corine. Ils partent en voyage de noces et arrivent à l'hôtel pour leur première nuit. Ils prennent leur clef, puis cherchent leur chambre. Corine stoppe devant une porte et dit :
- Oh regarde!...Comme c'est touchant!...Ils ont mis nos initiales sur la porte!! - Mais non...C'est la porte des toilettes! arfffffff |
|
Un ouvrier belge est en train de placer des plaques de gazon artificiel dans un jardin. Et chaque fois qu'une plaque est posée, le chef-décorateur doit intervenir en criant :
- LE CôTE VERT...EN HAUT!!! mrdddd |
|
Un type est interrogé par la police judiciaire belge depuis plus de 12 heures. Des lampes allumées plein les yeux, il n'a toujours rien dit.
Le patron, qui n'en peut plus, dit à ses hommes : - Allez les gars, je vais me coucher...Continuez!!!...Et surtout, n'oubliez pas...Des watts plein la gueule, il finira bien par parler! Le lendemain matin, le patron revient : - Alors, il a avoué ? - Rien du tout patron!...Il ne fait que répéter << J'ai été gardien de phare pendant 15 ans! >>. |
|
ccerisee![]() inscrit le 30/11/2003 ![]() |
Dis moi Tid, tu as qch contre les belges hein? !!! Attention ton dérrière toi lolll |
|
Que dit un électricien allemand qui prend un coup de jus ?
- Y'a volts! |
|
Non non ccerisee, je ne suis pas belgophobe (loin de là).
Je les trouvent chaleureux, conviviaux, etc... Habitant à 500m de la frontière, c'est chez eux que je sors. C'est leurs bières que je bois. hihihi Mais qui aime bien, chatie bien, non ? olééééééééééééé |
|
| azer86 un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ... inscrit le 07/12/2003 ![]() |
ccerise, stp !!! n'arrete pas TID en si bon chemin !!! je ne reponds pas mais je me marre bien avec ses histoires !!!! ALLEZZZZZZZZ TID !!!!! ENCOREUUUUUUUUU |
|
Belgique
Accident très meurtrier. Un hélicoptère s'écrase sur un cimetière. Les sauveteurs ont déjà dégagé 800 corps. Mais, de très nombreuses victimes seraient encore enfouies dans le sol... pfffffffffff |
|
Dans un train, deux jeunes viennent de faire connaissance. L'un :
- Tiens...Je vais te raconter une super histoire belge! - Tu ne le sais pas...Mais, je suis Belge! - C'est pas grave!...Je t'la raconterai deux fois! lollllllllllllllllll |
|
petitevoisine![]() inscrit le 27/11/2003 ![]() |
hum ................. ![]() |
|
- Dis papa!...Qui a inventé le téléphone ?
- Est-ce que j'sais moi ? - Et la télé ?...Qui l'a inventée ? - Boooof... - Et l'ordinateur ? - Pfffff... - Je te dérange peut-être avec toutes mes questions ? - Mais non, mais non...T'as raison, faut s'instruire dans la vie! |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
ahhhhhhhh tu cherches tida attend hihihi
Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ? Un village.
Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée... ![]() |
|
fifille33![]() inscrit le 20/11/2003 ![]() |
celle là je les adore
Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée... ---------------------------------------------------------------- Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter. ----------------------------------------------------------------- Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ? Qui se ressemble s'assemble. |
|
Un vieux paysan amène son chien chez le vétérinaire. Celui-ci demande :
- Il est tatoué ce chien ? - Ben sûl qu'il est à moué! |
|
Dans un camp de concentration, un petit garçon pleure à chaudes larmes :
- Bouououh...Mon papa...bouh...Il est mort...bouououh... Quelques déportés maigres et sans forces s'approchent de lui. Ils le consolent : - Ne pleure pas mon petit...Ton père est mort pour une cause juste...C'est un martyr!!...Beaucoup d'entre nous aussi vont mourir...On ne sait ni quand, ni comment...Et d'abord, comment il mort ton papa ? - Bouououh...Il est tombé du mirador....bououououououuououh.... |
|
Coumba![]() inscrit le 23/11/2003 ![]() |
Pourquoi l'homme éjacule-t'il par saccades ? R: Pour permettre aux femmes d'avaler par gorgées. ![]() |
|
Pourquoi les blondes aiment-elles le ski nautique ? R: Elles ont les jambes ecartées, le cul mouillé et se font tirer par une vedette !!! |
|
Voici quelques uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement !!! M. RAFFARIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL Mme AllIOT MARIE M. SAUTER M. PAPU M. GENET Mme MADY M. JUPPE Si cette liste n'évoque rien pour vous, relisez la de bas en haut ! |
|